Bonjour a celui qui demain a 8h30 va lire se message
Ne m´attendait pas je vais venir vers 17h00!
Shadowdesco
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:20:23
diablo-II
Niveau 10
23 décembre 2004 à 10:43:02
lu tlm!
Alexlecj
Niveau 17
23 décembre 2004 à 10:44:06
lu
diablo-II
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:29:51
aolléééééé
gatteliere
Niveau 6
23 décembre 2004 à 11:33:22
vilo tu veux fair koi a ma consesion auto!!
gatteliere
Niveau 6
23 décembre 2004 à 11:34:24
vilo tu veux fair koi a ma consesion auto!!
vilower
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:49:38
Voir les nouveaux modéles que tu as en stock mais je serais dure a convaincre,car c´est moi a rsa qui a achété le plus de voitures la plupart de mes caisses valent entre 800.000$et 15.000.000$
jakfan
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:49:44
slt ! !
vilower
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:50:43
Oué mon pseudo a +de 2mois je peut poster toutes les 30sec.
vilower
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:51:25
salut jafkan!!
vilower
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:52:43
Aujourd´hui,j´ai tout fait pour etre la de bonne heure mais ya personne!
jakfan
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:53:42
Je dois partir.
vilower
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:54:38
NAN sa tu reviens quand?
The-ancient
Niveau 6
23 décembre 2004 à 13:54:55
moi il a pas encore deux ans... donc tjrs 30secondes qq sait sque sa donne quand le pseudo a plus de deux ans? svp
vilower
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:56:13
Bah!je crois on poste toutes les 15secondes
diablo-II
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:59:28
moi il a 1000 jours ds 5 jours
diablo-II
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:59:42
look
diablo-II
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:59:59
c marké ke mois c tt les 10 secondes!
diablo-II
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:00:30
regardez j´en pose un dans 10 sec
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm