ta combien?tu vois niveau bagnole j´ai se que je veux alors pas de caisse merci!
gatteliere
Niveau 6
22 décembre 2004 à 20:47:35
256000349 $
Kaleos
Niveau 20
22 décembre 2004 à 20:48:51
Gatte, on n´est pas à Alice aux pays des merveilles, il faut arrêter de rêver.
gatteliere
Niveau 6
22 décembre 2004 à 20:49:14
voila je reviendrais demain . bye tout le mnd
vilower
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:49:22
gatte c´est pas possible! car 1)tu n´a pas de commerce donc pas de revenus 2)c´est pas en braquant des épiceries que tu as eu autant de thune 3)tu es la depuis a peine 3jours
tephane
Niveau 4
22 décembre 2004 à 20:50:02
salut
gatteliere
Niveau 6
22 décembre 2004 à 20:50:20
je pille les maison et je tue le gens et je leur pique touse j=ki ont aller bye
vilower
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:51:28
me gare et regarde les travaux de l´aeroport qui sont fini*
diablo-II
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:51:48
merci les gars!! desole, je dois deja partir @+++
vilower
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:54:22
nan reste
vilower
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:57:13
Qui sait ou se trouve la conssesion automobile de GATTE?J´ai une visite a faire la bas!
sylvain07
Niveau 5
22 décembre 2004 à 20:59:10
SALUT TT LE MONDE
vilower
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:59:29
salut muster ^^
vilower
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:10:48
remonte dans ma mercedes SLR , repart et va a ùmon chantier naval " BOAT-SPIRIT"*
vilower
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:15:07
Qui veut 25.000$??
vilower
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:31:35
hoohooh
vilower
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:54:16
Bon ya personne,je vais jouer a BATTLEFIELD
-Osiris
Niveau 7
22 décembre 2004 à 22:00:51
je suis flic!
vilower
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:09:31
Lut!de quoi tu parles?
vilower
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:57:32
Ya quelqu´un ? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm