et gatte quand tu écris se que tu fais ne met pas " gatte attrapa et tou,tu mets j´attrapa,c´est plus simple a comprendre pour ceux qui lisent MERCI
gatteliere
Niveau 6
22 décembre 2004 à 20:31:13
dacc,, jai poser la question a toi vilo!
vilower
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:32:08
Je vis a Las Venturas,vit dans mon palace " LE MAGESTIC" je suis dans le gang Styx
gatteliere
Niveau 6
22 décembre 2004 à 20:35:32
tu sais quand on va fair une guerre des gang?? quand on mais sa * avant les phrase sa sert a koi
Kaleos
Niveau 20
22 décembre 2004 à 20:36:33
Cool, StyleS est venu ! !
vilower
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:37:16
La date aucune idée mais prochainement!
Alors quand on met sa *,on le met au début et a le fin,c´est pour signaler une action
ex:
ouvre le frigo,prends une biere*
si on met " c´est pour les dialogues
ex:je dit:"nan!ya put de biere"
ta compriis??
StyleS
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:37:54
Sa fait long time.....
gatteliere
Niveau 6
22 décembre 2004 à 20:38:12
prend sa bm et va acheter un palace a las venturas *
gatteliere
Niveau 6
22 décembre 2004 à 20:39:42
merci bocoup je vais essayer de soigner mes texte maintenant!! ; ) ; ) ; )
Kaleos
Niveau 20
22 décembre 2004 à 20:41:05
Tu vas rester longtemps StyleS ?
gatteliere
Niveau 6
22 décembre 2004 à 20:41:18
Vous saver se ke je peut acheter comme palace a las venturas
mais il ne voit aucun palace a acheter *
vilower
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:42:12
sort de mon palace et monte dans ma mercedes SLR et va a l´aeroport*
gatte-->tu peux pas avoir de palace car c moi qui ait le monopole
gatteliere
Niveau 6
22 décembre 2004 à 20:43:43
tu veut pas m en vendre un?? STP
vilower
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:44:55
T´a combien??1million,2millions a peine?
gatteliere
Niveau 6
22 décembre 2004 à 20:46:14
si tu veux je peut te donner des bagnol jais une consesion auto????
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm