Bon je pars désolée je vais jouer à la PS2 je suis en manque.
the-gameboyeur
Niveau 8
22 décembre 2004 à 18:14:22
j´ai un petit probleme:c´est quand je fais le code pour un rancher pour l´impor export il me dise qu´il ne veulent pas de ce vehicul
tommy_26
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:14:40
je te comprend lol
tommy_26
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:15:53
normal pour tt le monde il fo ke tu le trouve sans le code dsl
tommy_26
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:17:20
mais stp c pas ici les kestions
vilower
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:22:35
Lut! les amis j´ai braqué le pc a mon frere
alors qui a besoin de moi
vilower
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:30:17
Vous etes tous morts ou quoi?
sort de mon palace , monte dans ma mercedes SLR ( acheté a tommy a 1.000.000$),roule et fait des pointes de vitesse a 300km/h sur l´autoroute en direction de l´aeroport de Las venturas*
Trunk_Reload
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:31:41
Voit le message de Diablo, me dirige sans a chambre et prend l´emeteur.
pense* Merde j´aurais du etre la
Ouvre un sac et je met les deux fusils a canons scié, sa faisait longtemps qu´il n´avait pas servis. Referme le sac saute sur la moto et fonce au Mont Chiliad
fanGTASA
Niveau 3
22 décembre 2004 à 18:35:33
prend son bazooka et tire den la mercedes de vilo:boum plus de vilo(he zut cetait aps lui
Trunk_Reload
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:36:57
J´arrive au Mont Chiliad, et gare ma moto dans un buisson. Un fusil a la main je commence a scruter l´emetteur.
pense* Il devrait etre dans la grange la bas...
vilower
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:37:33
fais demi-tour et fonce au mont chiliad*
vilower
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:39:53
me gare au mont-chiliad et me dit j´aurais du prendre un 4x4 putin,descends,et cours pour monter en haut*
Trunk_Reload
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:41:11
Arrive devant la grange, j´entends des bruits de voix a l´interieur. Je grimpe sur le toit et j´observe la scene a travers une lucarne.
Diablo est attaché a une chaise, son visage est en sang, ainsi que la paille en dessous. Trois hommes d´origine italienne le torture.
vilower
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:42:21
arriver en haut,sors mes desert eagles,voit trunk et m´approche de lui et dit :"on fait quoi?"*
Pseudo supprimé22 décembre 2004 à 18:42:55
hello les amis
Pseudo supprimé22 décembre 2004 à 18:44:13
arrive en jetpack au dessu de la maison de millie, je la chope au vol et on va faire les fou au dessu de lasventuras
Trunk_Reload
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:44:52
" Tu vas chercher la voiture, a moon signal tu enfonce la porte de la grange, pendant ce temps je serais descendu liberer diablo ok ? "
vilower
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:45:58
va chercher dans les bosquet,et tombe sur un tracteur,un peu vieux,mais qui marche,fait signe a trunk que je suis pret*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm