kaleos rajoute moi stp pr kje fasse parti d´un gang
gatteliere
Niveau 6
22 décembre 2004 à 17:21:42
je viens dans le DGX!!!!!
gatteliere
Niveau 6
22 décembre 2004 à 17:23:06
dit"kaleo tu peut venir m aider"
Draxx
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:23:21
moi aussi
gatteliere
Niveau 6
22 décembre 2004 à 17:24:01
tire sur l homme qui venait de sortuir une arme*
gatteliere
Niveau 6
22 décembre 2004 à 17:26:09
voyant trop de ( mafieu)dehors il ouvrit saa mallette et pris sa mitrailette puis tout en dessendans gatte butait les gars qui montait mais un bruit d helico le resonna *
vilower
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:26:12
Excusez moi mais j´ai un souci avec ma souris ( sans fil et les piles sont mortes,alors faut recharger)et je suis obliger de naviguer sur le web avec mon clavier(sans fil,les piles ne sont pas mortes)!!
Me leve,me lave,m´habille,m´arme et descends*
jakfan
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:26:55
I´M BACK ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vilower
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:28:53
Salut tous le monde ( j´avais oublier)
Y parait que y en a qui sont dans la merde?
gatteliere
Niveau 6
22 décembre 2004 à 17:32:00
sortit tout en evitan les balles je les mafieu lui lancais puis il entre dans sa bm mais les camion le suivais alors il braque un coup qui l emmena sur les raille de train tou en roulant il ouvrit la boite a gant et prie une herse quil deplia et la lance sur le rail *
les camion ayant les roue percer se retourna et se prit un train qui arrivai*
gatteliere
Niveau 6
22 décembre 2004 à 17:33:34
puis il rentra cher lui a las vegas dans son piti kartier.*
gatteliere
Niveau 6
22 décembre 2004 à 17:34:40
ya qui dans le gang DGX ? ?
jakfan
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:36:11
Moi ! !!
jakfan
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:37:06
Mais je dois partir désolée j´ai trop envie de jouer à GTA ça fait 3 jours que je n´y est pas jouer et je suis en manque ! !!
Kaleos
Niveau 20
22 décembre 2004 à 17:56:43
Pour ceux qu´ils veulent le récap, connectez vous sur MSN et je vous l´enverrai, je l´ai fait sur Word pour plus de facilité à lire.
jakfan
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:01:24
C quoi ton adresse MSN, Kaleos ?
helraiser30
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:01:51
Kaleos
Niveau 20
22 décembre 2004 à 18:02:35
Il est sur mon pseudo. DrygornX@hotmail.com
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm