salut ct pour savoir si dans la 2ème et 3ème ile on a comme a la 1er ile la guerre des gang car moi jen sui a la 3ème et apré la mision reconstition family yavé plu la guere d gang alor je voudrai savoir si on a une mision comme avan ac l´amu natiuon ki ns explique la guerre
diablo-II
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:25:14
se reveille au super palace et va prendre un pettit dejeuner gratos*
gatteliere
Niveau 6
21 décembre 2004 à 11:32:24
salut tout le monde je suis un peu en retard . .un peu bocoup et je voulais savoir si je pour fair partit de real san andreas ? ???
diablo-II
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:33:12
tes pas inscrit?
diablo-II
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:38:23
ya qq1?
sylvain07
Niveau 5
21 décembre 2004 à 11:45:01
salut
diablo-II
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:45:24
ALORS
diablo-II
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:45:48
YA QQ1 DE DEJA INSCRIT?
gatteliere
Niveau 6
21 décembre 2004 à 11:50:55
non chu po inscrit
Riptide
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:55:13
lut!
gatteliere
Niveau 6
21 décembre 2004 à 11:56:24
ter encore ici,je peut ! !!!
Kaleos
Niveau 20
21 décembre 2004 à 12:05:30
Qui veut être citoyen parmis les nouveau ?
gatteliere
Niveau 6
21 décembre 2004 à 12:09:01
moi et je veux etre vendeur animalier(metier)
gatteliere
Niveau 6
21 décembre 2004 à 12:15:50
mais ya pas bocoup de monde a real san andreas deçu!!!
gatteliere
Niveau 6
21 décembre 2004 à 12:18:46
va sacheter une nouvelle voiture ! !
Kaleos
Niveau 20
21 décembre 2004 à 12:28:56
D´accord je t´inscris dans le récap.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm