-appelle diablo et lui demande de venir amener la ferrari au palace*
diablo-II
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:42:10
pour le prix tu peux me filer une photo de l´interieur svp?
diablo-II
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:44:44
OK MERCI kazien
prend la ferrari et se plante ds le 1er arbre nan je decc*
Prend l ferrari et l´amene en prenant toutes les precautions possibles et immaginables. donne les clés a vilo et le remercie tres fortement.*
vilower
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:45:15
diablo->garde les 50.000$
je file les gars
diablo-->le palace est a toi ^pas trop de gaffe
diablo-II
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:46:17
prend le taxis et retourne chercher la diablo*
Prend la trounconeuse, coupe tt les arbres et les poteaux au alentours, aprend les clés, m´asoie ds la voiture de reve et l´emmene ds le parking du palace*
diablo-II
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:47:25
ok merci pout tt j´ai now 150 000 @+++ VILO
kazien
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:48:35
dialo, tu veu macheter une autre voiture avec ets 150.000$ ? ??? si oui grouille toi jdois mabsenter kelke minuets dans 10mins
diablo-II
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:48:36
je me casse aussi @+++
kazien
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:49:07
diablo-II
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:49:38
plus tard je prendrai la m3 mais la je dort a l´otel, i me faut une piaule alors j´economise merci kan meme a la prochaine pour la m3@+++je vais au lit @++++
vilower
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:04:14
diablo-->évite le mot " hotel" c´est pas pour rien que sa s´appelle un PALACE.
3différences>le prix,la qualité,la beauté
Shadowdesco
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:20:44
Bioyjour!! :tire: :roier:E :Ri re: :Rioe :rei:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm