reponds au meurtirer et dis:"excuse les affaires ( en riant),j´ai bien un tout petit job mais tu auras un beau cadeau de noel,viens au palace et vite"raccroche*
diablo-II
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:17:32
et moi! ta pas un chtit job et SURTOUT une piaule!!!
vilower
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:19:49
je eput te loger dans mon palace au 27eme gratuitement,tu as 112m² pour toi et 1terrase*
diablo-II
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:20:51
merci bocou!! tu me deposes?
laisse tomber le job je devendrai proprio plus tard*
vilower
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:21:58
tu veux m´acheter mon palace?nan mais tu reves un peu la!bon qu´es-ce qui fait le meurtrier*
kazien
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:22:13
http://dream-enterprise.site.voila.fr pour ceux qui velent une voiture
diablo-II
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:22:39
nan! lol je parlais pas du palace je parlais proprio du maison et d´un commerce! lol*
diablo-II
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:25:01
svp vilo avance moi 400 000 mon pseudo c diablo et j´adore les lamborghini diablo!!!
kazien
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:26:16
jen vent des lamborghini diablo pour 450 000$
diablo-II
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:27:00
je c merci g vu c pour ca vu ke g dja 100 000
vilower
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:27:19
lol diablo tu crois au pere noel,c´est pas ici les resto du coeur!J´ai deja donner 400.000$mais en quel occasion defrais-je te les donner?
diablo-II
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:28:04
tanpis vilo je la prendrai plus ard par contre, kazien la m3 m´interresse elle est ds mes prix
kazien
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:28:57
tu es habitant??si oui ca fera 90 000$
vilower
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:29:27
appelle diablo,viens au palace,c´est noel*
diablo-II
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:29:41
c décidé je prend la m3 a 90 000 il ne me restera plus que 10 000
diablo-II
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:30:23
prend ses jambes a son cou et va a noel palace*
diablo-II
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:30:38
2 sc kazien je v voir
kazien
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:32:26
alors tu la prend cette M3?
diablo-II
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:32:55
kazzien je c pas je pense mais j´atten que vilo me dise pk c noel
vilower
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:34:05
voit diablo et dit:"tu t´achetes une caisse , je te file 500.000$pour t´acheter ta caisse et en plus je te file 250.500$ pour m´acheter la ferrari 360 spider,tu t´achetes la diablo pour toi et tu achetes aussi la ferrari mais pour moi ok?"*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm