CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

diablo-II
diablo-II
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:50:08

lol

vilower
vilower
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:52:40
  • decroche le portable et dis:"oui"*
diablo-II
diablo-II
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:53:31
  • dit a vilo: passe a mon hotel stp aprés le coup de fil je vais chercher mon fusil
Le_meurtrier
Le_meurtrier
Niveau 8
20 décembre 2004 à 22:54:47
  • Dit: C´est Le_meurtrier... À propos de hier, j´ai bien réfléchis et est-ce que tu aurais le numéro de tel a un de tes contactes pour que je me mette a travailler dans testeur de chars modifié, parce que là je suis fauché et j´ai même pas de maison...?*
vilower
vilower
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:54:58
  • raccroche le portable*

kes tu raconte diablo?

diablo-II
diablo-II
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:55:37

ya pas de chars modifiés et moi je sors encore a l´otel et on commence avec 30 000 c kaleos kima dit

bob_lebricoleur
bob_lebricoleur
Niveau 5
20 décembre 2004 à 22:56:12

bonjour c´est lartax!

diablo-II
diablo-II
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:56:30

lol le vent *je disai passes a mon hotel chercher mon fusil stp*

Le_meurtrier
Le_meurtrier
Niveau 8
20 décembre 2004 à 22:56:32
  • Dit: J´AI PAS UNE CRI** DE SENT PIS JE VEUX ME FAIRE DU CASH!!!*
vilower
vilower
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:01:17
  • attends un coup de fil et décide de prendre la maybach apelle charle mon chauffeur

l´interieur de ma maybach
http://weakycars.free.fr/galeries/x_allemagne/maybach/Type12_12.jpg

exterieur

http://www.germancarfans.com/photos/3040305.001/1002big.jpg

VIVE GOOGLE

diablo-II
diablo-II
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:03:14

vive google image lol

  • nous arrivons devantmon hotel . jempnte au 13eme, je vois la porte de ma chambre ouverte, une chaise cassée en dehors j´appelle vilo: ya un probleme ici, ramene toi avec les flingues*
Le_meurtrier
Le_meurtrier
Niveau 8
20 décembre 2004 à 23:03:18
  • Appelle Vilo ( qui a racroché au nez tantôt)*
vilower
vilower
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:04:22
  • sort de ma limousine,décroche mon portable en courant(le boss) et dis :"qu´es ce que me l´on veut" , sort mes desert *
Le_meurtrier
Le_meurtrier
Niveau 8
20 décembre 2004 à 23:05:18
  • Dit: T´aurais pas une job pour moi parce que je suis fauché...?*
diablo-II
diablo-II
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:06:05
  • atten vilo, sort mes desert egalement: je lui dit: je saute a la mtrix , je regarde cki spass et je tepreviens de lautr coté de la porte.

Je plonge, j´ai le temps de voir 5 hommes en train de tt retourner.*

vilower
vilower
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:08:12
  • arrive,les vise mais ils jettent leurs armes par terre,sans que j´ai rien dit et dis:"diablo,ne les tue pas,vous a terre*
diablo-II
diablo-II
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:09:50
  • je les interroge: que faites vous ici? je viens d´arriver en ville

ils repondent qu´ils voulaient remonter la filiere afin de tuer trunk*

vilower
vilower
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:13:56
  • des que j´entends ces mots,fait une reprise de volée dans la gueule de ce connard,le prends , l´amene a la fenetre,lui demande de s´excuser,il me demande pourquoi et je lui dis:"tu ira demander pourquoi en enfer",le pousse par le fentre du 13eme,les 4autre,les faits descendre a la reception et attends les flics en ayant ranger mes flingues*
diablo-II
diablo-II
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:13:58

t tjrs la?

diablo-II
diablo-II
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:15:15
  • oui t tjrs la

Je prend mes affaires et me casse de cet hotel*

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment