oui deja 3toute gagné
alors moi je dois attendre 2min avant de posyer car pseudo -de 2mois
- sors de mon garage avec ma bugatti veyron*
c´est ma caisse>
http://www.theautoappraiser.com/04%20Bugatti%20Veyron%2016.4%20LF.JPG
ta
caisse-->http://www.rsportscars.com/foto/01/911tur<BR>bo01_07_800.jpg