salut ct pour savoir si dans la 2ème et 3ème ile on a comme a la 1er ile la guerre des gang car moi jen sui a la 3ème et apré la mision reconstition family yavé plu la guere d gang alor je voudrai savoir si on a une mision comme avan ac l´amu natiuon ki ns explique la guerre
PS: je suis nouveau dans le topic mais je voudrais dir au créateur de se topic bravo pour le monbre de personne qu´il a dans son topic