oué j´hesite meme a laisser tomber mon gagn ( men sert plus,je suis puissant,riche et connu)
Trunk_Reload
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:22:54
vilo est dans le gta gang et moi dans le gang des styx
diablo-II
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:24:00
ya ki dautr ds les styx et ki dautr ds le gta
Trunk_Reload
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:25:03
diablo il ya tommy dans les styx et toi si tu veux vilo sache que tu sera toujours la bienvenue dans le gang
vilower
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:25:14
arrive a l´hopital;les medecins arrivent et t´amenes a l´interieur,je te suis*
diablo-II
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:26:25
je veux etre avec trunk et j´espere que vilo va venir
vilower
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:27:41
trunk->qui est dans ton gang? c´est toi le chaf du gang?
quelle avantage pour moi?
Trunk_Reload
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:28:15
diablo bienvenue chez les Styx Tu auras des desert eagle, va voir mon contact au GTA´S BAR, il s´appelle joe
diablo-II
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:28:52
je parle au medecin pour savoir ds combien de temps il sera remis sur pied*
Trunk_Reload
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:29:05
je suis le chef avec tommy sinon il ya deux autres membres qui ne viennent pas
vilower
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:30:37
boss-->tommy& diablo&.....
vous avez des entreprises pour gagner des $
diablo-II
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:31:09
je prend la porshe, et arrive au gta´s bar*
Je reviens ds 10 min
Trunk_Reload
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:33:41
je ne sais plus vilo faut voir dans le recap
vilower
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:34:58
ok ! !NEW!!
Met fin a mon gang **GTA GANG´S** et va dans le gang de Tommy et Trunk le gang Styx
Trunk_Reload
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:36:22
Bienvenue Vilo !
Trunk_Reload
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:38:31
Bon moi j´y vais Bye Je reviendrai peut etre ce soir
diablo-II
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:40:42
trunk reste la
vilower
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:40:51
tu ma forcé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm