y a deja 2 marchands de voiture dans la ville
pour devenir citoyen il faut venir 4 jours de suite, trouvé un boulot en intérim dans un des commerces de la ville
Si tu est tres actifs pendant ses 4 jours alors tu deviendrat citoyen avec l´accord d´un des membres du conseil des anciens