je me reveillait le matin, tranquille, sans avoir entendu par ler des evenemnts de la nuit précédente*
diablo-II
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:48:45
appele kaleos,: Quant pourrais-je monter un commerce ? *
diablo-II
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:52:40
tombe sur le repondeur de kaleos: bon ben j´rappelerai plus tard*
diablo-II
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:01:30
recoit un coup de telephone d´un mafieux: t´es nouveau a san fierro, alors tache de pas faire trop de conneries ou alors...*
je lui repond, va te faire conn*** et je raccrche*
vilower
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:13:07
lut!je me reveille de 24h de sommeil intense
décida de partir du quai des gardes cotes et alla au palace,pour faire un tour pres du port et du pont avec l´hélicoptére puma*
vilower
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:26:57
arrive au palace,gare mon cayenne et monte au derniere etage,l´héliport,monte dans l´hélico(je pilote pas) et va au pont*
diablo-II
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:28:42
trunk reviens kan?
diablo-II
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:29:24
il m´a promis un desert eagle
diablo-II
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:30:31
appelle vilo: je m´emmerde: que faire???
vilower
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:30:57
je sais pas quand il revient,je vais le rechercher!moi je peut t´offrir des desert eagles mais pas tout de suite
sinon ta msn?
diablo-II
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:33:49
aim
vilower
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:34:27
decroche mon portable et dis:"tu te fais chier?et bah viens au pont , tu vas monter dans l´helico pour chercher trunk ! depeche toi"raccroche*
diablo-II
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:36:07
prend sa porshe et arrive au pont*
jean-claude
Niveau 5
20 décembre 2004 à 17:36:18
est-ce que quelqu´un a fini le jeu a 100%?parce que moi ça bug j´ai que 49 fers a chevals, 49 huitres et 49 photos alors que j´ai le guide gta.
diablo-II
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:38:29
kaleos ma dit pas tt de suite un commerce mais kan?
vilower
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:39:11
j-c-->nan demande ailleurs
dis au pilote de stabiliser l´helico au dessus du pont et telephone a diablo en disant:"fare ta caisse et mon te a l´échelle"jette l´echelle*
diablo-II
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:40:36
je fare ma caisse ( lol) et monte a l´echelle , le fusil ds le dos*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm