- Allongé sur la berge, ne pouvant plus bouger, je me rememorai la nuit que j´avais passé.
J´avais appris que le deal de l´entrepot n´etait qu´un leur, le veritable echange se passerait dans le fleuve. Les mafieux avaient tout organisé, il savait que les flic serait trop occupé par la fusillade de l´entrepot. Du haut du pont, je pus voir une corvette s´approchai d´un yacht. Je me jetai du pont et atteri dans l´eau, le choc fut violent me faisant perdre mes esprits quelques secondes. Je m´accrochai a la chaine de l´ancre, j´etais epuisé. Je grimpai sur le yacht et me refugiai dans un canot de sauvetage. Je sautai sur un garde et le poignarda, puis je planquai son corps dans le canot. Je pris ses vetement et son mp5.
Un mafieux s´approcha de moi
-T´as du feu ?
Je fis non de la tete, il se retourna lachant un grognement de mecontentement. Je l´assomais et jetai son corps dans le fleuve.
J´entrai a l´interieur. Au bout du couloir, deux hommes montaient la garde, je m´approchai d´eux
-C´est mon tour de garde
les deux hommes furent surpris mais ne dirent rien, ils partirent sur le pont.
A travers la porte resonnait les voix des plus grand mafieux de liberty city
J´entrai dans le piece, une dizaine d´hommes etaient dans la piece. Deux gardes du corps se tournèrent vers moi pointant leur armes. Un vieil homme d´origine sicilienne surement, se leva s´appuyant sur sa canne
-Qui etes vous ? ?
-Je suis trunk, vous etes dans ma ville ici
J´appuyais sur la detente et tirai sur les deux gardes du corps qui s´ecroulerent par terre
Le reste des mafieux assis se leverent
-Tout le monde reste assis sinon vous finirez allongé entre quatre planches.
Je vidai mon chargeur sur le tas de drogues et la valise ouvert rempli d´argent rendant le tout inutilisable. Le chargeur tomba par terre et j´en remis un autre.
Un des mafieux du cartel degaine un berreta et tira, la balle penetra dans le ventre, me clouant contre la porte. Je retorquai en tirant. Les balles fuserent sur le corps, et le canapé, qui finirent completemnt troué. L´homme gisait sans vie le beretta a la main.
Je designai un des 4mafieux qui restaient
-Toi, envoie moi le pistolet !
Il s´executa, persone ne savait que mon mp5 etait vide c´etait le seul moyen de faire encore pression sur eux. Les gardes n´allait pas tarder a arriver, je devait me depechai, ma chemise etait impregné de sang et je sentai que je n´allai pas tenir longtemps.
Je tuai deux hommes. Il restait le vieil homme imperturpable assis dans son fauteuil en cuir
-Je pourrai te rendre riche, tu auras du pouvoir et de l´influence. Je peux t´aider tu sais. On peut faire de grande chose tout les deux !
Il s´arreta, sa cervelle était repandu sur le dossier du fauteuil, c´etait ma derniere balle
-Non merci.
Des balles se mirent a tranpercer la porte de la piece, une m´atteignit dans la cuisse m´obligeant a mettre un genoux par terre. Les balles fuserent dans toutes la piece, je ne pouvais pas rester plus longtemps. Je me mit a courir du mieux que je pouvais et sauter a travers la fenetre dans le fleuve dechainé...
J´avais passé la nuit a me debattre dans l´eau glacé, jusqu´a ce que je n´eut plus assez force pour nager et je me laissai emporter dans le courant...
Je me reveillai allongé sur la berge, je n´aurais jamais cru que j´aurais pu m´en tirer vivant, mais maintenant il fallait que je rentre mais je savais pas ou j´etais et je ne pouvais pas marcher. De plus mon portable est inutilisable...