CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:17:40
  • Range ses magnums dans une hermetique, et le jette a l´eau, avant de sauter a mon tour...
Kaleos
Kaleos
Niveau 20
19 décembre 2004 à 21:17:44
  • Kaleos crie à cause du bruit de l´hélico

" OUVRE LA PORTIERE SINON JE POURRAIS PAS SAUTER ! !!"*

vilower
vilower
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:18:27
  • ouvre la porte,vas y saute,appelle trunk*
vilower
vilower
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:22:36
  • trunk ne repond pas,appelle les gardes cote de las venturas et leur dis de chercher un homme qui a sauté du pont*
Kaleos
Kaleos
Niveau 20
19 décembre 2004 à 21:24:31
  • Kaleos se met acroupi sur sa mot, donne un dernier coup d´accélérateur, et sans le faire exprès dégomme la portière, il saute dans la voiture, la moto tombe , rebondit par terre et va s´exploser dans le bare prise d´une camion du Swat, une voiture de flics qui arrive à hauteur de la portière cassé, Kaleos qui est allongé sort ses uzis ramassés et dégomme la bagnole.

" Désolé Vilower pour la portière. Je te rempourserai."*

vilower
vilower
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:28:46
  • dis a kaleos de se tenir,accelere et voit les voitures de flic a la rammasse derient et me met a rigoler,me gare dans un parking souterrain et descends*
Kaleos
Kaleos
Niveau 20
19 décembre 2004 à 21:32:42
  • "Merci Vilower, tu m´as sauvé la vie, je te revaudrai ça."*
vilower
vilower
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:33:20
  • oué passons,ta ton chéquier sur toi?*
Kaleos
Kaleos
Niveau 20
19 décembre 2004 à 21:37:19
  • Kaleos se palpe et sort son chéquier.

" Alors cette portière va me couter combien ? "*

vilower
vilower
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:38:27
  • bon c´est pas grave,monte dans ma caisse et rentre au palace et monte dans mon bureau*

a+je me casse

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:47:09
  • Les eaux dechainé du fleuve emporte un corps dans le courant
Kaleos
Kaleos
Niveau 20
19 décembre 2004 à 21:47:29
  • Kaleos appelle Trunk

" T´es là ? "*

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:49:40
  • Le corps disparait engloutis par le fleuve...
Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:52:59
  • Un bateaux passe...*
vilower
vilower
Niveau 10
20 décembre 2004 à 00:40:52
  • me leve,m´habille et voit l´état de ma buggati et décide de prendre le porsche cayenne,fonce au niveau du port de Las Venturas.*
Kaleos
Kaleos
Niveau 20
20 décembre 2004 à 09:44:50

:salut:

max_number_01
max_number_01
Niveau 5
20 décembre 2004 à 09:48:15

félicitation a tout ceux qui ont créer ce topic et qui l´ont fait vivre pck pour ariver a 74400 message il faut en vouloir , CA c´est des fans de GTA!!

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
20 décembre 2004 à 11:08:53

Y a quelqu´un ?

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:53:27

Moi :-p

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:05:25
  • Allongé sur la berge, ne pouvant plus bouger, je me rememorai la nuit que j´avais passé.

J´avais appris que le deal de l´entrepot n´etait qu´un leur, le veritable echange se passerait dans le fleuve. Les mafieux avaient tout organisé, il savait que les flic serait trop occupé par la fusillade de l´entrepot. Du haut du pont, je pus voir une corvette s´approchai d´un yacht. Je me jetai du pont et atteri dans l´eau, le choc fut violent me faisant perdre mes esprits quelques secondes. Je m´accrochai a la chaine de l´ancre, j´etais epuisé. Je grimpai sur le yacht et me refugiai dans un canot de sauvetage. Je sautai sur un garde et le poignarda, puis je planquai son corps dans le canot. Je pris ses vetement et son mp5.
Un mafieux s´approcha de moi
-T´as du feu ?
Je fis non de la tete, il se retourna lachant un grognement de mecontentement. Je l´assomais et jetai son corps dans le fleuve.
J´entrai a l´interieur. Au bout du couloir, deux hommes montaient la garde, je m´approchai d´eux
-C´est mon tour de garde
les deux hommes furent surpris mais ne dirent rien, ils partirent sur le pont.
A travers la porte resonnait les voix des plus grand mafieux de liberty city
J´entrai dans le piece, une dizaine d´hommes etaient dans la piece. Deux gardes du corps se tournèrent vers moi pointant leur armes. Un vieil homme d´origine sicilienne surement, se leva s´appuyant sur sa canne
-Qui etes vous ? ?
-Je suis trunk, vous etes dans ma ville ici
J´appuyais sur la detente et tirai sur les deux gardes du corps qui s´ecroulerent par terre
Le reste des mafieux assis se leverent
-Tout le monde reste assis sinon vous finirez allongé entre quatre planches.
Je vidai mon chargeur sur le tas de drogues et la valise ouvert rempli d´argent rendant le tout inutilisable. Le chargeur tomba par terre et j´en remis un autre.
Un des mafieux du cartel degaine un berreta et tira, la balle penetra dans le ventre, me clouant contre la porte. Je retorquai en tirant. Les balles fuserent sur le corps, et le canapé, qui finirent completemnt troué. L´homme gisait sans vie le beretta a la main.
Je designai un des 4mafieux qui restaient
-Toi, envoie moi le pistolet !
Il s´executa, persone ne savait que mon mp5 etait vide c´etait le seul moyen de faire encore pression sur eux. Les gardes n´allait pas tarder a arriver, je devait me depechai, ma chemise etait impregné de sang et je sentai que je n´allai pas tenir longtemps.
Je tuai deux hommes. Il restait le vieil homme imperturpable assis dans son fauteuil en cuir
-Je pourrai te rendre riche, tu auras du pouvoir et de l´influence. Je peux t´aider tu sais. On peut faire de grande chose tout les deux !
Il s´arreta, sa cervelle était repandu sur le dossier du fauteuil, c´etait ma derniere balle
-Non merci.
Des balles se mirent a tranpercer la porte de la piece, une m´atteignit dans la cuisse m´obligeant a mettre un genoux par terre. Les balles fuserent dans toutes la piece, je ne pouvais pas rester plus longtemps. Je me mit a courir du mieux que je pouvais et sauter a travers la fenetre dans le fleuve dechainé...
J´avais passé la nuit a me debattre dans l´eau glacé, jusqu´a ce que je n´eut plus assez force pour nager et je me laissai emporter dans le courant...
Je me reveillai allongé sur la berge, je n´aurais jamais cru que j´aurais pu m´en tirer vivant, mais maintenant il fallait que je rentre mais je savais pas ou j´etais et je ne pouvais pas marcher. De plus mon portable est inutilisable...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment