Quand es-ce que l´on va^pouvoir faire notre riposte au port sur la mafia etc?
vilower
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:00:20
y a quelqu´un??
vilower
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:08:27
re kaleos
Kaleos
Niveau 20
19 décembre 2004 à 20:08:57
"C´est bon, le dealer vient de sortir de chez lui, tu peux aller lui voler sa bagnole."*
vilower
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:10:52
monte dans ma caisse,roule a tombeau ouverte,le voit.il s´arrete a un feu,gare ma voiture,descends,m´aproche , il ouvre la vitre,l´endore avec une piqure et le met dans le coffre da ma voiture,prends sa caisse et attends le coup de fil de kaleos*
Kaleos
Niveau 20
19 décembre 2004 à 20:13:07
"L´entrepot se trouve sur les quais de San Fierro, le 3e, surtout fais toi discret."
Kaleos se trouve dans un immeuble de San Fierro, il a l´entrepot dans le viseur, il est près à protéger Vilower.*
vilower
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:15:05
roule jusqu´au entrepot,se gare quelque secondes,charge ses armes et les caches et verifie si son gilets par balle est bien la , donne un coup de fil a kaleos"je suis pret,c´est parti".Avance jusqu´a l´entrepot et attends*
Trunk_Reload
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:16:45
JE suis la
Kaleos
Niveau 20
19 décembre 2004 à 20:17:24
Deux hommes avancent vers la voiture de Vilower, ils lui demandent
" Vous avez du liquide sur vous ? !"*
vilower
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:18:56
repond"Puis-je savopir qui vous etes? et pourquoi je vous en donnerez?"me prepare a me servir de mon pp9 silencieux*
Kaleos
Niveau 20
19 décembre 2004 à 20:20:38
"Vilower donne un coup de portière, et bute les!! Je te couvre, je crois que la couverture ne servira à rien. Dès que tu les auras tuer, vas te couvrir je vais arriver"*
Trunk_Reload
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:22:06
Saute sur ma moto et fonce a l´entrepot
vilower
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:22:10
les bute et des gardes arrivent,je prends mes desert eagles et leur defoncent la tete,le bruit perce le silence,un klaxonne retenti*
Kaleos
Niveau 20
19 décembre 2004 à 20:25:22
Kaleos monte vite sur une moto, fait une super cascade avec un tremplin, il arrive sur les quais à pleine vitesse, fonce sur un mafieux puis fait un dérapage. Il va se couvrir à côté de Vilower.
" Ca va commencer maintenant ^^"*
Trunk_Reload
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:26:36
Arrive a l´entrepot, saute de la moto sur un mafieux et lui tord la nuque avant de degainer un des mes magnums pour en tuer 2autre
vilower
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:27:07
kaleos arrivent a mes cotés,avance et devant nous une cinquantaine d´hommes en armes,je jettent une grenade,boum,avancent et reculent aussitot car un 40tonnes arrivent droits sur nous,tirent sur le poste de pilotage,pan,pan*
Trunk_Reload
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:29:30
Rejoins Kaleos et Vilower
" JE crois qu´on va s´amuser un peu"
vilower
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:30:09
le camion devit et percute un mur et stoppe net.Recharge mes desert et tir *
Kaleos
Niveau 20
19 décembre 2004 à 20:30:50
Kaleos ramasse un shotgun par terre, avance vers l´entrée de l´entrepot, 2 mafieux sont sur la gauche, 2 autres sur la droite, 2 coup de fusils et ils sont mort*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm