Donne 75.000$ et dit: C´est la dète que je te doit depuis que j´ai ma maison en fraudant les impôts...*
diablo-II
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:37:00
c ok ou sont les explosifs?
Le_meurtrier
Niveau 8
19 décembre 2004 à 17:38:14
Tu me laisse en vie? ; -/
diablo-II
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:39:29
- SORS, tire ds la jambe du meur trier et lui dis un truc pas poli
Le_meurtrier
Niveau 8
19 décembre 2004 à 17:39:44
L´agent de Le_meurtrier arrive et dit: Tu vous le tuez, vous êtes morts..*
vilower
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:40:09
donne les explosifs a diablo et lui donne une envellope,je te fait confiance,il ya 50.000$la et 25.000$en plus des que c´est fini allez va y!*
le meurtrier c´est pas a toi que je parle!
voit les flics arriver,descends,leur dit de repartir , detache le meurtrier et lui dis " si tu veux de l´argent,passe a mon palace tout a l´heure,tiens je te donne sa pour t´aider a avancer ( 25.000$ en liasse)"
lulu93
Niveau 9
19 décembre 2004 à 17:40:22
je peu m´incruster en tant qu´habitant
Le_meurtrier
Niveau 8
19 décembre 2004 à 17:40:51
dit:Diablo-II, je t´achète une Ferrari pis tu me laisse en vie... ok?*
diablo-II
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:43:04
LE MEURTRIER TA PAS DE FRIC
me dirige vers la maison , pres de palomino creek*
Le_meurtrier
Niveau 8
19 décembre 2004 à 17:43:20
Dit: HAHAHA!!! Si vous faites exploser ma maison, je te fais exploser ton char Diablo-II parce que j´ai pu placer un détonateur... Ou tu me laisse tranquille et je pars pis j´enlèves les détos...*
diablo-II
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:44:26
rrrrr c pas ta maison et ya pa de cher!
Le_meurtrier
Niveau 8
19 décembre 2004 à 17:45:55
Dit: Excuse, j´enlève les détos et je pars a l´Hurgence en prétendant qu´un fou m´a tirer sur la jambe...*
vilower
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:46:46
ferme la mairie et monte dans ma buggati a 15.000.000$ , ouvre la fenetre et demande a le meurtier si il veut venir faire un tour*
diablo-II
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:47:49
arrive a la maison, me fait repérer, un mec en calecon et debardeur blanc avec un fusil sort et crie: sortez tt de suite de ma propriété. je lui reponds: ta gueule connard. Je sors mon 9 mm et le shoote das la jambe. il riposte, me touche au bras, gauche heureusement Je vise, et tire ds la tete
Le_meurtrier
Niveau 8
19 décembre 2004 à 17:48:07
Répond: Oui, debor que tu me tue pas...*
diablo-II
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:49:15
je place les explosifs, une prosti sort de la maison. Je m´eloigne, et appuye sur le detonateur
BANG POUMF Tout explose
vilower
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:49:28
monte,´ai pas peur*
Kaleos
Niveau 20
19 décembre 2004 à 17:49:38
lulu93 Posté le 19 décembre 2004 à 17:40:22 je peu m´incruster en tant qu´habitant
Bien sur ^^
Le_meurtrier
Niveau 8
19 décembre 2004 à 17:50:17
Monte dans le buggati...*
diablo-II
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:50:34
je telephone a vito ou je peux te voir, c´est accompli
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm