StyleS Posté le 03 mars 2004 à 18:05:30
Hunter[007] Posté le 03 mars 2004 à 18:02:31
pour la maison, je la choisi ou je te donne un nom et tu la met??
C´est sa !
ok, j´ ai compris
terminator14 Posté le 03 mars 2004 à 18:05:49
rpg maker 2003
moi, je reste ici 