svp e vous emmer.. mais est-ce que je peux adhérer? je viens de suivre tt l´histoire c trop cool
manu99
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:50:12
shadow salut
mais tu me doit une BMW tunné toute neuve!!!!
vilower
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:50:23
perd mon sang et tombe dans le coma *
je reivens dans 10min
Kaleos
Niveau 20
18 décembre 2004 à 21:50:25
Shadow ( tiens j´ai déjà fait ce post y a pas longtemps )
tommy_26
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:50:31
on fait dans cette ordre de passage:
manu, kaleos, vilower, tommy, Trunk_Reload
Shadowdesco
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:50:51
! tlm
Kaleos
Niveau 20
18 décembre 2004 à 21:54:20
Kaleos est toujours dans le hangar, surla défensive, prêt à parer toute embuscade.*
vilower
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:54:26
me reveille et voit des docteurs autour de moi*
Trunk_Reload
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:55:25
Marche sur le bord de la route, je suis perdu et a pied, mon ventre saigne....
diablo-II
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:55:51
vs avez combien d´habitants,policier, membres de gang?
manu99
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:56:10
je suis kaleos a la trace avec mes armes et une lampe de poche*
tommy_26
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:57:44
suis manu en lui disant d´accelere le pas*
" il doivent etre mort avant se soir!"
Kaleos
Niveau 20
18 décembre 2004 à 21:58:22
D2, Apres le suppression des citoyen inactifs, on sera peut être autour des 15 citoyens.
diablo-II
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:59:47
en comptant maire et tt? gang ect
Trunk_Reload
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:59:52
M´ecroule dans le fossé, les yeux ouvert fixant le ciel, je vois un volé d´oiseau traversé l´azur...
Kaleos
Niveau 20
18 décembre 2004 à 22:00:33
Soudain, la lumière de tout le hangar s´alluma, une douzaine des mafieux nous ont en joue et sont prêt à tirer, à gauche de nous des caisses en métal.*
Kaleos
Niveau 20
18 décembre 2004 à 22:01:20
D2, oui en comptant le gouvernement.
Trunk_Reload
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:02:15
Avec effort, je me relevais, et arreté une voiture. Braquai mon flingue vers le conducteur
-Descend de la ou je te tue
Grimpe dans la voiture et fonce au hangar
manu99
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:02:18
je fait une roula e j´atteris derierre un poteau je me retourne et je dégomme trois d´entre eux*
tommy_26
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:03:27
la fusillade commence vraiment * *tommy en explose 5-6 et se rend compte quil y a plein de trou sur le mur derriere... *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm