Maintenant que les éléctions ont été faites ( des nouvelles), y a des maires,... Tout ça a été fait démocratiquement.
manu99
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:36:10
kaleos a tué les deux gars qui ne conduisait pas et il se sont échappé quand meme
Shadowdesco
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:36:28
Tire sur un gars en train de séchaper
tommy_26
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:36:57
" manu! monte vien on va les ratraper!!!
diablo-II
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:37:26
je peux adhérer?
manu99
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:37:39
je reprend ma BMW et je v chercher kaleos et tommy
tommy se fait une joie de conduire et kaleos et moi sortont de la fenetre avec un steyr AUG chacun*
diablo-II
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:37:51
JE REVI1 PLUS TARD QUANT VOUS AUREZ FINI
Shadowdesco
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:37:51
PRend la BMW DE manu et fonce a 100 kh/h
devant la limo de vilo je stop PROIUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT[Explos ion infernal je saute de la BMW vilo tombe sur le capot de la BMW en feu la mercedes continue et EXPLOSE
ion infernal je saute de la BMW vilo tombe sur le capot de la BMW en feu la mercedes continue et EXPLOSE
vilower
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:38:22
decide de sauter de la voiture , le choc avec le sol est terrible , une fois a terre,ma vue est trouble,du sang s´echappe de ma tete et de mon ventre,je souffre*
Kaleos
Niveau 20
18 décembre 2004 à 21:38:48
Kaleos prend un Mercedes des mafieux et poursuit l´autre mercedes où est Vilower, il essaye de lui faire un tête à queue*
Shadowdesco
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:38:53
* Saute dans le feu pouse vilo a motier mort en bas prend une moto et le conduit vite a l´hopital..
tommy_26
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:39:07
Tommy les ratrappe tres vite alors que manu et kaleos commence la fusillade entre les deux voiture*
" hey kaleos trie pas a cote de mon oreille conar"
manu99
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:39:13
et merde alors on monte dans la caisse de tommy et il conduit pendent que moi et kaleos trirai sur la caisse!!*
tommy_26
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:40:23
re merde kaleos et tt seul
Shadowdesco
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:40:45
pendant ce temps je me rent a l´hopital
remet vilo au docteur . .
manu99
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:41:08
et tout d´un cout on voit un hangar ou il y a pleibn de méchant qui apparaisent
on se cache et on ne peux rien faire pour vilo*
vilower
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:41:10
mon sang se vide de moi et je ne vois plus rien,j´entends une voix me dire,tiens bon*
Kaleos
Niveau 20
18 décembre 2004 à 21:41:32
Kaleos s´arrete juste à côté de Vilower pour voir son état
" Tu es mal en point, je vais te conduire à l´hopital."*
tommy_26
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:41:44
manu: on fait chacuna c sa caisse okay?
par tel
" tommy- keleos et maune, aller tuer ces connard je m´occupe de vilower
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm