CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:17:56
  • Je revire Sort la tète [ pow ! !! fiot de justese je me suis presque fait avoir ] , je roule a pleine vitesse [ bien sure jai penser a faire blinder les vitre avant de venir] il continue a tirer je me sort le bras je tire du pp7 . ... *
Kaleos
Kaleos
Niveau 20
18 décembre 2004 à 21:18:18
  • Kaleos tire avec son M16 par la fenetre sur la camionnette.*
Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:19:14
  • Voit une voiture prendre feu *
  • Avec les balles le hummer est pas mal brisée *
  • je percoie une ruelle j´y entre laisse le hummer lâ et continue a tirer du ak-47 . ...

>>>>>>>pow pow pow > >>>>>

vilower
vilower
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:19:31
  • le hummer de shadow s´écrase contre un mur en béton et se met a fumer,entends l´hélicoptere,le voit,un coup de telephone surgit,le pilote ma dis qu´il ne peut se poser car les balles toucherairainet l´hélico et il exploserait*
Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:20:07

La camionnete explose et BANGGGGGGGGGG

DE l´argent fille dans tout les sens . .

  • Elle était bourrer de cash [argent] merde . ....
Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:21:25

Mon hummer derrière moi vient d´exploser que faire

  • Je voit l´hélicot tres haut dans le ciel, je monte les marche d´un imeuble et tire dans haut BANG"" Tu le premier gars . .. je rentre dans limeuble
manu99
manu99
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:21:27
  • papapa!!

hein c´est quoi ce bruit????
on dirat des coup de feu et il vienne du centre commercial!!!!

je prend ma BMW et un mossberg, deux steyr AUG et un desert eagle,
et je fonce!!*

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
18 décembre 2004 à 21:22:20
  • D´autres voitures arrivent sur les lieux, ils sont 8 au total ( de personnes, pas de voitures), tous armé avec des M16.*
manu99
manu99
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:22:36
  • j´arrive et je planque ma caisse et je viens

je ne peux apene me déplacer ! !!*

vilower
vilower
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:23:28
  • les balles arrivent toujours sur le HUMMER et ne commettent aucun degats car il est blindé,voit une pelleteuse,me gare a coté,la prends et fonce a touté vapeur vers la camionnette,cette derniere finit ecraser contre le mu du batiment voisin*
Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:23:41
  • Dans l´immeuble il ya 2 femme en train de [ passon les détail]

Je leur dit désoler... je vous enprunte votre imeuble...

Depuis la fenetre je tire et de 1 et dde 2 et de 3*

manu99
manu99
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:23:59
  • alors je choisis d´aller sniper sur uh toit a l´écar, je ne savais pas encore qui était impliqué dans la fussiade

je grimpe sur un immeuble

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
18 décembre 2004 à 21:24:19
  • Kaleos crit à tous ses alliées

" Il nous fous des armes lourdes ! !!"*

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:24:24
  • Poursuis une voiture de la mafia, et croise un bar, je m´arrete et me gare avant de rentrer prendre un verre
  • pense* la mafia attendra
Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:25:55

Continue voit une BMW . .. sasure que personne ne me voit la pike et poursuit la mafia

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
18 décembre 2004 à 21:26:43
  • Deux personnes sont abattu avec le M16 de Kaleos, une camionnette avec deux Mercedes bourrés de gangstas arrive par derrière.*
manu99
manu99
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:26:55
  • ahhh

kaleos vilower ! !!

des armes lourdes????
KALEOS, J´AI UN STEYR AUG(MITRAIETTE AVEC VISEUR) A TE PASSER SI TU VEUX!!!!!!!

et vlam!!!!
l´arme tombe par terre mais elle n´a pas une seul égratinure*

vilower
vilower
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:27:04

shadow-->l´helico m´appartient,ne tire pas dessus!

  • descends de la pelleteuse , 2hommes armé d´un benneli et caché par une cagoule m´attache les mains et jette mes armes un peu plus loin,ils veulent me kidnaper,cris:"les gars,ils veulent me kidnaper,aidez moi *
Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:27:55

Tire sur les pneuz poufffffff un de peter tire sur lautre3 pffffffff 2 de peter il dérape et poufffffffffffffffffff dans le mur

je marretre il tire en fou ! !! :)

Constante de la présence du bazooka sur le siege arrière.. le prend et tire ! !!!!!!
BOUWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW

LA mafia eclate comme du poulet frit

diablo-II
diablo-II
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:28:13

comme ca claque votre truc

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment