nan il me dis d´attendre 2min avant de poster mais 1min sa suffit
Shadowdesco
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:57:41
vilower
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:00:09
shadow suis moi , entre dans le palace et prends l´ascenseur*
Shadowdesco
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:01:20
je te suis*
jentre dans lacencseur*
Kaleos
Niveau 20
18 décembre 2004 à 20:02:01
Y a que vous deux ici ?
vilower
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:02:40
appuie sur le bouton 72 et mets une clé , l´ascenseur monte*
Shadowdesco
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:03:10
J´attent *
vilower
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:04:58
action la clé,une voix intervient et annonce " etage 73"(il n´est pas marqué)*
Shadowdesco
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:06:57
EEEE*
Kaleos
Niveau 20
18 décembre 2004 à 20:09:58
Le DGX recrute.
Shadowdesco
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:11:35
Réésais*
Quoi qui se pass vilo *
Kaleos
Niveau 20
18 décembre 2004 à 20:12:28
K
Kaleos
Niveau 20
18 décembre 2004 à 20:13:34
Désolé, je crois que j´ai eu un problème.
Kaleos s´ennuit à parler tout seul, il aimait qu´on le fasse participer.*
mico
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:13:35
c´est quioi ce
vilower
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:13:38
ne t´inquiete pas,la porte s´ouvre et 3hommes armés nous visent,ils me reconnaisent et nous laissent passer,ouvre une poré grace a mon oeil,et la une salle de 130m² s´allume sous les yeux ébaie de shadow,des milliers d´armes entrepossaient,de toute sorte*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm