Je saute dans mon hummer en direction du majectic *
thebossxxl
Niveau 1
18 décembre 2004 à 19:33:11
arrive au palace " LE MAGESTIC" et une jeune femme me donne une mallette *
Shadowdesco
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:33:57
Arrive * * écrase le char de bossxx*
Ouvre la portière sort et rentre en courent *
thebossxxl
Niveau 1
18 décembre 2004 à 19:35:43
je vois une feuille ou il ya d´ecrit 500.000$dans la mallette,ils sont pour toi*
vilower
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:36:13
les homme de la sécurité sorte leur pistolets et visent shadow,intevient et leur dis de ranger leur armes et dis:
" que me veux tu ? "*
Shadowdesco
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:36:30
Je frappe lebossxx en ^pleine vigure prend l´argent et file *
Shadowdesco
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:37:02
Je vient chercher largent *
thebossxxl
Niveau 1
18 décembre 2004 à 19:38:26
JE M´APPELLE " THEBOSSXXL
pas thebossxx! voyons!
vilower
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:39:22
la sécurité intervient plaque shadow et l´amene dans la salle de conference et dis a theboss de rentrer chez lui*
Shadowdesco
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:40:04
JE rentre ds la salle *
thebossxxl
Niveau 1
18 décembre 2004 à 19:41:45
moi c´est THEBOSSXXL! COMPRIS?
vilower
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:42:07
Demande a la sécurité de l´attacher avec des menottes,il le font,pourquoi as-tu fais sa? tu ne veux plus de ton hummer ou de ta maison?*
Shadowdesco
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:42:59
* Oui mais il avait 500 000$ en jeu quand meme *
vilower
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:45:23
Pour 500.000$ tu voulais te faire trouer la peau par 15pistolets a moins de 5metres de toi sa t´aurais été fatale,la sécurité rammene shadow devant le palace et le détache gentillement*
Shadowdesco
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:45:34
Demande le pardon*
Shadowdesco
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:47:00
Merci*
PRend le hummer Et Cherche un travail}
vilower
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:47:38
fais signe a shadow de revenir*
Shadowdesco
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:49:35
Vire sec et revien*
Kaleos
Niveau 20
18 décembre 2004 à 19:51:06
Kaleos aimerait qu´il y ait de l´action*
vilower
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:51:10
Tu veux te faire de l´argent?*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm