CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

manu99
manu99
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:45:12

bye trunk

raph0669
raph0669
Niveau 9
16 décembre 2004 à 20:45:33

http://euro07.skyblog.com

__predator__
__predator__
Niveau 5
16 décembre 2004 à 20:45:44

Lut :-)

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
16 décembre 2004 à 20:50:17

On a qu´a faire un vote pour savoir qui est pour ou qui est contre :

Alors pour le RMS, pour ou contre l´union avec Indy ?
- Pour : 0
- Contre : 1

vilower
vilower
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:58:01

dsl mais je vais pas trop etre present pendant 30-50mon car ma souris sazn fil pete les plombs(enfin les petes) et je me dirige au clavier c super CHIANT

manu99
manu99
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:01:04

moi pour le RMS

manu99
manu99
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:06:15

je pars

bye a tous

sylvain07
sylvain07
Niveau 5
16 décembre 2004 à 21:13:53

nouveautés dans Real City 1.1:
-des fonds d´écran pour les forums
-une meilleure gestion des boutiques ( les boutiques auront un pripriétaire à qui l´argent sera directement reversé et qui décidera des stocks...)
-un chat sera disponible
-et d´autres nouveautés encore

Si vous avez des suggestions, n´hesitez pas et pour vous préinscrire, mailez moi à joelindien38@hotmail.com .
Merci
Les admins.

le site et en cours de construction

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:18:03

faites comme vous voulez mais moi je suis pour!
- Pour : 1
- Contre : 2

sylvain07
sylvain07
Niveau 5
16 décembre 2004 à 21:19:21

nouveautés dans Real City 1.1:
-des fonds d´écran pour les forums
-une meilleure gestion des boutiques ( les boutiques auront un pripriétaire à qui l´argent sera directement reversé et qui décidera des stocks...)
-un chat sera disponible
-et d´autres nouveautés encore

Si vous avez des suggestions, n´hesitez pas et pour vous préinscrire, mailez moi à joelindien38@hotmail.com .
Merci
Les admins.
dite a INDY QUE C´EST DE LA PART DE MUSTEKILLER

ET AIDER NOUS A RECRUTER IL EN FAUT PLEIN

sylvain07
sylvain07
Niveau 5
16 décembre 2004 à 21:21:20

POUR

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
16 décembre 2004 à 22:07:12

C´est pas pour dire mais là, avec ta pub pour le RC 1.1, ça me les prend ! !
Tu vois pourquoi je veux pas de toi dans le projet, tu critiques déjà le RSA, en disant que le RC est mieux, alors arrête de venir pleurer pour me demander de t´intégrer dans le RMS.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:09:51

c koi le sondage ? :)

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:26:50

Je n´ai pas envie que cela finisse en dispute comme d´habitude.
Moi je propose un compromis
Indiana, tu integre kaleos et slipknot ( les createurs de rms en cours) et ensemble on creer un vrai site, reprennant les bases de RSA.
Comme sa la concurrence disparait, on recuperera plus de forumeurs

vilower
vilower
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:44:01

re je suis de retour

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:45:16

Re vilower

vilower
vilower
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:48:38

yo tu m´achetes un yacht

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:49:52

Nan désolé, je ne suis pas un de ces riches bourgeois pété de thunes qui s´engraisse dans leur costar a 200$ d´un tailleur italien
Je n´ai pas besoin de yacht :)

vilower
vilower
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:52:04

Les modéles pret a etre vendus:

http://www.sealine.com/im[...]flybridge-yacht.jpg
Famillial-->3.200.000$

http://www.yachtchartercl[...]onsafari-view3a.JPG
Grand Luxe->10.000.000$

-------------------GRAND LUXE--------------------

http://www.cotterkroboth.com/design/yacht.jpg
Luxe -->15.000.000$

http://www.royalshows.com/press/press%20´04/sport%20yacht%20hi%20res.jpg
Luxe Course-->15.500.000$

http://prensa.firabcn.es/SALONES%202003/Nautico%202003/fotos%20novedades%
Extreme Luxe-->1.000.000$

http://www.boatnerd.com/news/newpictures04/Nerd-6-Yacht-wah.jpg
Extreme Luxe-->20.000.000$

http://yacht-vacations.com/charisma130.jpg
Extreme Luxe-->25.000.000$

http://www.yachtphotography.com/DJS%20160%20ft%20on%20waterl.jpg
Extreme Luxe-->30.000.000$

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:52:49

:( hum, je n´aime pas cet etalage de richesse

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment