CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:21:17

Bonjour ^^

J´ai comme l´impression que ca me concerne lol

Tommy , pour ma villa flottante , ils arrivent bien a faire des villes flottantes, avec des grands immeubles, alors pourquoi pas une villa ?

bon, continuons la constitution

justement pour éviter les débordements j´ai une petite idée

jakfan
jakfan
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:56:18

Venez sur mon site. Vous pourrez faire des commandes :

http://maxdu43.skyblog.com

jakfan
jakfan
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:03:43

Nom : Jakfan
Job : Maire de Los Santos
Argent : 957 386 $
Paye : 100 000 $ / semaine
Objets :
+ Armes : AK-47,Desert Eagle, Fusil d´assaut, Lance-roquette thermique,
+ Voitures : Mitsubishi , Banshee, NRG 500
+ Entreprises : Ammu-Jak, Quick BAR´s San andreas City, DAD,VVVJAK
Résidences primaires : Appartement 150 m² Los Santos
Résidences secondaires : Villa à Los Santos, à San fierro, à Las Venturra

jakfan
jakfan
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:05:07

Nom : Jakfan
Job : Maire de Los Santos
Argent :1 357 386 $
Paye : 500 000 $ / semaine
Objets :
+ Armes : AK-47,Desert Eagle, Fusil d´assaut, Lance-roquette thermique,
+ Voitures : Mitsubishi , Banshee, NRG 500
+ Entreprises : Ammu-Jak, Quick BAR´s San andreas City, DAD,VVVJAK
Résidences primaires : Appartement 150 m² Los Santos
Résidences secondaires : Villa à Los Santos, à San fierro, à Las Venturra

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:05:56

Salut tout le monde
J´espere que vous allez bien et que le Real marche toujours autant. :)
Je n´aurais jamais pensé dire sa, mais je pense que le topic commence a etre dépassé et lassant.
L´idée en soi meme est genial, je ne sais pas si StyleS a plagier, ou si c´est lui le createur de l´idée mais sa, on s´en fout.
Je pense que le projet du Real Midland est tombé a l´eau. Je suis allé voir un peu le forum d´indiana, je pense qu´il a bien repris l´idée de StyleS, sans touché a ce qui a fait le succés de Real San Andreas.
En ce moment indiana fair une nouvelle version du site.
Donc tout sa pour proposer a tout les habitant de RSA, de donner vos idées pour creer enfin le site que l´on voulait.

Bonne soirée a tous

jakfan
jakfan
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:06:35

J´avais oublié l´argent reçu chaque semaine grâce à mes Ammu-Jak, Quick BAR´s San andreas City, DAD et VVVJAK ! !!!! :rire: mais c rien comparé à d´autre habitant.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:29:42

Moi j´attend encore des nouvelles !

Et je suis en train de faire une nouvelle constitution, ca nous changera . ..

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:33:59

Bon alors keske tu en pense vendredi ? Tu es daccord ? Je voudrais avoir votre avis

jakfan
jakfan
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:35:20

Trop classe comme site ! !!!!!!

http://www.ogame.fr/php/index.php?Flag=Register

Vous pouvez construire votre planète, y construire des batiments pour l´améliorer, construire des vaisseaux pour attaquer, espionner, prendre des ressources aux autres habitants des plusieurs système solaire existants.

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:39:54

Bon j´y vais
J´aimerais avoit votre avis, cela fait 2mois que le real midland traine et je pense que ce serait la meilleur solution

jakfan
jakfan
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:11:29

Je dois laisser l´ordi à ma soeur au revoir

manu99
manu99
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:21:40

vendredi, les regle ne te conserne pas spécialement, enfin elle conserne tout le monde et je ne pense pas que se soit ce que tu pense

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:01:42
  • Descend du Taxi et entre dans un hotel.

J´arrive devant l´accueil
-Je voudrais une chambre
-Oui monsieur, nous avons la chambre 305 de libre.
-Merci
-A quel nom ? ?
-Mr Trunk
-Voulez que l´on vous porte vos valises dans la suite ?
-Non c´est bon je me debrouillerez.

  • Pose mes valises dans l´ascenseur et penetre a mon tour a l´interieur. Un homme se glisse dedans avant que la porte se referme et se place a coté de moi.

Au bout de quelques secondes, l´homme appuie sur le bouton stop de l´ascenseur, qui s´arrete dans un bruit sourd. Il sort un berretta et le pointe vers moi.
-Tu es Trunk ? ?
-Oui, et qui etes vous ?
-Stan, je suis un membre des Styx, bienvenue a Real San Andreas

  • Il rengaine son berretta et remet lascenseur en route.

Une fois dans la chambre il commence a m´informer de ce qui s´est passé en mon absence...

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
16 décembre 2004 à 20:08:06

Trunk, pour ton inforamation, le RMS n´est pas tombé à l´eau mais va être lentement, et tu ne dois être au courant de toutes les infos.

manu99
manu99
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:21:51

me revoila

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:22:15

Trunk_Reload
Posté le 16 décembre 2004 à 18:39:54
Bon j´y vais
J´aimerais avoit votre avis, cela fait 2mois que le real midland traine et je pense que ce serait la meilleur solution

Kaleos :d) je propose qu´on arrete la concurrence et que l´on unisse nos idées

manu99
manu99
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:40:24

je suis seul?

__predator__
__predator__
Niveau 5
16 décembre 2004 à 20:42:19

non

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:44:11

Nan je suis la
Mais il faut que j´y aille

Bye

manu99
manu99
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:44:44

ah salut predator

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment