- Descend du Taxi et entre dans un hotel.
J´arrive devant l´accueil
-Je voudrais une chambre
-Oui monsieur, nous avons la chambre 305 de libre.
-Merci
-A quel nom ? ?
-Mr Trunk
-Voulez que l´on vous porte vos valises dans la suite ?
-Non c´est bon je me debrouillerez.
- Pose mes valises dans l´ascenseur et penetre a mon tour a l´interieur. Un homme se glisse dedans avant que la porte se referme et se place a coté de moi.
Au bout de quelques secondes, l´homme appuie sur le bouton stop de l´ascenseur, qui s´arrete dans un bruit sourd. Il sort un berretta et le pointe vers moi.
-Tu es Trunk ? ?
-Oui, et qui etes vous ?
-Stan, je suis un membre des Styx, bienvenue a Real San Andreas
- Il rengaine son berretta et remet lascenseur en route.
Une fois dans la chambre il commence a m´informer de ce qui s´est passé en mon absence...