CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

MAT-CA13
MAT-CA13
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:37:53

Vilower:

Bon alors je peut te louer mon palace..........

MAT-CA13
Pilote d´hélicopter
Travail pour Vendredi-13
Paye: 500 millions à la semaine et 2 milliards au régime habituel
Propriétés:
-Hotel le Paladium, ( 56 étages, 236 chambres et un héliport sur le toit)
Projet:
- Cherche à passer permis d´avion.
Argent : 500.000.000 de dollards.
Objets:
-lance roquette avec 2 roquettes
-couteaux
Invention:
-la signature

vilower
vilower
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:50:10

Combien?tout?

vilower
vilower
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:53:12

Tu la payer combien a la construction?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:59:33

la rancon du succes ^^

et ma villa flottante c plutot un gros bateau, tu sais bateau sa existe

et avoir des conaissances aussi ca existe

étudier . ..

sinon t´as raison je paye un peu trop mes employés ( et bien sur que je paye, encore heureux ! )

sinon faudrait mettre le récap a jour, manu est plus le bras droit de la Kevsler, c´est le mien ^^ et MAt CA13 est un de mes employés !

pour les je ne sais combien de limousines une seule suffit a me transporter moi et mon fauteuil roulant lol

manu99
manu99
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:05:25

si tu as bien assez de limousine tu peux m´en passer une ?

a ton bras droit

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:06:06

tu as déja une rolls de fonction ^^

manu99
manu99
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:08:12

ah bon???

tu ne me l´avait jamais dit sa

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:09:11

Si je te l´ai dit !

Rolls de fonction, jet privé de fonction, hélico de fonction, bateau de fonction, ordi de fonction, ascenceur privé, carte de cantine etc.

manu99
manu99
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:10:49

ah oui

manu99
manu99
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:12:36

et honnetement je trouve comme l´a dit tommy que tu nous donne beaucouptrop d´argent par semaine

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:13:50

manu oui c vrai je vais revoir ca a la baisse . ..

disons 500 millions pour moi, 200 millions pour mon bras droit, et 10 millions pour MAT-CA13

c bon vous etes quand meme multimillionaires lol

manu99
manu99
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:14:17

100 000$ ou 1 000 000$ ou 10 000 000$ ou 100 000 000$

mais pas 1 miliard

WUZIMU
WUZIMU
Niveau 5
15 décembre 2004 à 21:15:05

Bonjour je voudrais savoir quelle place reste t´il dans real san andreas

manu99
manu99
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:15:47

voila, c´est dja plus raisonnable vendredi

bon, ok

200 millions$/semaine

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:16:41

bonjour wuzimu

il reste en gros tout ce que tu veux !

la Dest. Corp. aurait besoin d´un général pour son armée privée . ..

manu99
manu99
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:16:54

tu peux etre habitant, wusimu

__predator__
__predator__
Niveau 5
15 décembre 2004 à 21:18:26

:salut:

Je m´excuse de vous déranger en pleines affaires mais jvoudrais faire parti de rsa mé jsais pas du tout comment ca marche, y´aurait il une âme charitable pour m´expliquer?

:merci: rouge:

manu99
manu99
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:19:15

wuzimu tu veu etre habitant??

si oui il faut que tu soit a assez régulierement sinon ce n´est pas la pene, ok?)

__predator__
__predator__
Niveau 5
15 décembre 2004 à 21:20:26

et moi? :svp:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:22:43

prédator c´est tres simple

tu incarnes une personne dans SA, et tu vis ta vie ( tu as un métier, une famille si tu veux , des lois a respecter etc. ) et pis c´est tout ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment