la rancon du succes ^^
et ma villa flottante c plutot un gros bateau, tu sais bateau sa existe
et avoir des conaissances aussi ca existe
étudier . ..
sinon t´as raison je paye un peu trop mes employés ( et bien sur que je paye, encore heureux ! )
sinon faudrait mettre le récap a jour, manu est plus le bras droit de la Kevsler, c´est le mien ^^ et MAt CA13 est un de mes employés !
pour les je ne sais combien de limousines une seule suffit a me transporter moi et mon fauteuil roulant lol