Le plan est deja fait et les construction aussi il reste 3jours de construction car il faut couler le beton amener les bateaux etc..
kazien
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:28:03
tiens vilo ca va?
Eckris
Niveau 8
15 décembre 2004 à 14:36:49
sa va merci lol ! alor on la mettera ds trois jour ! !
tommy_26
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:54:29
salut
tommy_26
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:57:34
Je décise de faire des étude pour devenir architecte.
( fin dans 15 minutes)
Eckris
Niveau 8
15 décembre 2004 à 14:58:26
lu tommy bonne chance ! !
tommy_26
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:59:55
lol merki
tommy_26
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:01:08
ekcris: ta msn au faite?
Eckris
Niveau 8
15 décembre 2004 à 15:07:18
bah ouai!! tu veux me fair le plaisir de m´expliké ce ke veu fair manu, sur msn!!
tommy_26
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:11:33
maxou_stunter@hotmail.fr
XxX_Master_XxX
Niveau 8
15 décembre 2004 à 15:21:38
pms2
Niveau 4
15 décembre 2004 à 15:23:31
Putain comment son topic a trop bien marcher a morche72
vilower
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:24:32
re les enfants!
Eckris
Niveau 8
15 décembre 2004 à 15:30:02
lu mon pti bou de chou!! lol
tommy_26
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:31:40
lol
g fini mes etude pour etre architcete! on me déclare architcete proffessionnel et me donne un diplome. en temp que premier architecte de San Andreas!!!
vilower
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:34:19
lut!ma courgette ; ) . ..
Eckris
Niveau 8
15 décembre 2004 à 15:39:20
Félicitation Mr Tommy pour votre diplome.
vilower
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:39:30
bon dsl je dois ma casser je peut-etre vers 17h00-18h00 bon portez vous bien
tommy fais les plan du CHANTIER NAVAL!pour monter a eckris merci ; )
Eckris
Niveau 8
15 décembre 2004 à 15:46:30
Vale Villo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm