CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

manu99
manu99
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:42:31

bye le RSA

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:48:23

bonne nuit rsa

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:48:27

Bonjour le monde ^^

Je propose une révision totale du systeme executif ET législatif =>

Oligarchie dont ses membres seront les membres du CDA = Les " permanents " + un élu qui assurera les fonctions de juge ET de représentant du peuple durant 15/14/16 jours + 3 élus de 3 villes differentes qui adopteront les fonctions de maires de ces dernieres durant 30/31/28 jours

Soit le CDA permanent, et au plus 4 membres pour une durée limitée

Les lois doivent etre validées par au moins:
1 membre du CDA permanent
+ 1 des 3 maires
+ le représentant du peuple ( qui organise un référendum aupres du peuple, et le OUI ou le NON qui a été choisi par le peuple sera son vote )

Pour les lois de grande importance, les membres permanents ont des veto qui font un " non" si ils font au moins 1/5 des votes
Les non-permanents n´ont que 2 vetos pour tout leur mandat

et ca n´est qu´un début de projet ^^

Jakfan : ok, je noterais les changements d´adresse quand je récupererais mon PC !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:51:06

Au fait vilower ou jakfan, je ne sais plusqui m´a fait la remarque : vu le cas ca ne serait pas " philosophique " mais " utopique "

mais vu que c tres faisable je dirait que c´est " democratique" ^^

vilower
vilower
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:43:54

199euros
vendredi 13-->c´est moi :)

bonne nuite a tous et a toi rsa ; )

vilower
vilower
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:33:05

BONNE NUIT :)

vilower
vilower
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:41:57

Comme il n´y a personnes de présent ici , en tous cas,qui ne manifeste pas sa présence.Je décide d´aller dormir car 5h d´ordi sans repose sa chauffe dans la tete

Bonne nuit et faites de bos reves a tous ; )

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
15 décembre 2004 à 09:45:09

bonjour tout le monde ^^

y´a personne ? je m´en serait douté . ..

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
15 décembre 2004 à 10:44:07

bonjours tt le monde! ya personne? je m´en douté!

pmax02
pmax02
Niveau 4
15 décembre 2004 à 11:21:39

si je suis là, tu ne sait a quoi ça sert de vendre les voitures sur les dock par hazard,pake j´ai rempli deux liste et... rien. :gne:

manu99
manu99
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:47:48

bonjours tout le monde
ya personne?je m´en douté!

vilower
vilower
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:12:17

bonjour tous le monde!
y a plein de monde!je m´en doutais :)

je suis la!!!!

vilower
vilower
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:23:37

hi

Eckris
Eckris
Niveau 8
15 décembre 2004 à 13:34:49

--- REAL SAN ANDREAS ---
---- RECAPITULATIF ----

NOUVELLE REGLE: TOUT LES HABITANTS DOIVENT AFFICHER LEURS STATISTIQUES
" Nom:
" job(s):(et combien vous etes payé)
" Argent:
" Objets:(voiture, moto velo...)
" Entreprise:(si vous en avez une)

Huissier de justice(manu99) avec la permission du gouverneur(kaleos)

ATTENTION!
Penser à déclarer dans quel ville vous habiter.

GOUVERNEMENT :

TOUS LES MEMBRES DU GOUVERNEMENT SONT AUTORISE A FAIRE LE RECAP., MAIS PAS A INSTAURER DE NOUVELLES REGLES SANS L´ACCORD DU GOUVERNEUR.

Gouverneur de San Andreas : Kaleos
( Prochaine Election mardi/mercredi 29/30 décembre)

Juge : Eckris
( Prochaine Election mardi/mercredi 4/5 janvier)

Huissier de Justice : Manu99
( Prochaine Election mardi/mercredi 4/5 janvier)

maire de Los Santos: Jakfan
maire de Las Venturas: Vilower
maire de San Fierro: Slipknot-killer
( Prochaine élection samedi/dimanche 15/16 janvier)

CONSEIL DES ANCIENS -(CDA)- :
Tommy_26, eckris, Trunk_Reload, Vendredi-13

Médaille d´honneur pour acte de bravoure *

HABITANTS :

Tommy_26* ; Vendredi-13* ; Kaleos ; Kazien ; [delta] zilou ; Master4 ; Tigrou-666 ; slipman[b]; Bart_man; Megalo ( sous plusieurs pseudos) ; easy_e ; mjvice ; Kimlfrit ; Eckris ; Jose_Garcia ; forlife ; gege9120 ; DMX64 ; jakfan ; Cachalotfobeste ; mafieux54 ; antoinece; Yonnel27 ; Nico1ier ; Kingwolf ; Jv-Man ; Starch_the_wolf ; jobard ; Slipknot-killer ; Manu99 ; CTR9999 ; StyleS ; [ XEC ]; ssvvpp ; fating_boy ; royro ; nitro-3 ; RadoK ; Missa-rasta ; carl_vercetti ; chris2 ; zouwil ; je-hai-le-matin ; vilower ; nee_gero_style_ ; rv007 ; happyjeux ; c-wam ; NitroX13 ; ShaDowDesCo ; MAT-CA13

Habitants de Las Venturas :
Styles* ; [ XEC ] ; nee_gero_style_ ; vilower ; Tigrou-666 ; NitroX13 ; ShaDowDesCo

Habitants de Los Santos :
Jakfan ; Eckris ; Kaleos ; RV-007

Habitants de San Fierro :
Vendredi-13 ; Slipknot-Killer ; Manu99 ; Tommy26 ; Kazien

Habitants d´origine inconnue :

[delta]zilou ; Master4 ; Tigrou-666 ; slipman[b]; Bart_man ; Megalo ( sous plusieurs pseudos) ; easy_e ; mjvice; Kimlfrit ; Jose_Garcia ; forlife ; gege9120 ; DMX64 ; Cachalotfobeste ; mafieux54 ; antoinece; Yonnel27 ; Nico1ier ; Kingwolf ; Jv-Man ; Starch_the_wolf ; jobard ; fating_boy; royro ;

Note : les habitants des villages de campagne seront mis dans la ville
De leur choix, mais une étoile * rappellera qu´ils sont hors ville !

FORCES DE L’ORDRE :
Shérif: forlife
FBI-NSA ( FBI : chef ville, NSA : chef Eckris)

GANGS:

TRIPLE ALLIANCE
- DGX-StyX-MAFIA [14]

- DGX ( ALLIER AVEC STYX et MAFIA) [6] ( Parrain: Kaleos ; employés : slipman[b]; Draxx; Kazien; jakfan ; Antoinece ; carl_vercetti)
- StyX ( ALLIER AVEC DGX et MAFIA) [4] ( Parrain : Tommy_26, Trunk_Reload ; employés : Master4 ; Jose_Garcia)
- Mafia [4] ( ALLIER AVEC DGX et STYX) ( Parrain: Tigrou-666, kingwolf ; employés : Yace-Y2J; mafieux54)

- GTA GANG´S [4] ( Parrain: Vilower, Corbra Johnson, Musterkiller ; employés: Yonnel27)

-Tueurs indépendants:
Kimlfrit
[--jobar--]
Slipknot-killer

Guerre des gangs prochainement – À Définir

COMMERCES et ENTREPRISES :
-Luxauto™ ( Tommy26)
-Glace ( Master4)
-La Rose Rouge ( Tigrou-666)
-Quick BAR´s San Andreas City™ ( JakFan)
-Colt Armur´s 54 ( Mafieux54)
-Andreas Burgers ( Eckris)
-Dream Enterprise ( DGX-Kazien)
-TransTunning Auto ( Kaleos)
-VVVJAK ( Jakfan)
-Cabinet de Antoinece ( Antoinece)
-CORPS OF FBcorporation ( fating_boy)
-Suzuki Motors and Cie ( DGX-carl_vercetti)

POUR TOUTE ENTREPRISE, IL FAUDRA DEMANDER À UN ARCHITECTE DE FAIRE LES PLANS ( VIRTUELS) ET AU GOUVERNEMENT, LES PLANS PRENDRONT 2 JOURS ET APRES LES CONSTRUCTIONS PRENDRONT.

INSTITUTIONS & BATIMENTS :
Maison blanche : Au centre géographique exact de San Andreas
Mairie de Los Santos
Mairie de Las Venturas
Mairie de San Fierro
Stade de catch de Los Santos
Stade de catch de San Fierro
WWE ( Tigrou-666; lutteur: YAce Y2J)
Eglise ( Starch_the_wolf)
Brink’s ( vilower)
Lou-Tou ( vilower)
Magestic ( Palace) ( vilower)
Royal ( Resto de luxe) ( vilower)

SERVICES PUBLICS & MEDIA:
San Andreas Bourse : Vendredi-13
Pompiers volontaires:
Chef de la caserne de los santos: Jakfan
Chef de la caserne de san fierro: STYX
Chef de la caserne de las venturas:
San Andreas News : ( Dest. Corp.)
Télé : TSA Channel 01 ( Tommy_26)
Radio : RSA Station 26.15 ( Tommy_26)
Presse écrite :
NewsOfTheCityCorp ( NOTCC) : directeur ( Jakfan, Cachalotfobeste)
Bureau NSA de San Andreas: directeur ( Eckris)
Espion -
Spécialiste explosif : Nico 1ier
Bureau FBI de San Andreas: directeur ( vendredi 13)
Espion -
- San Andreas Giant Cyber Café ( SAGCC) ( starch_the_wolf)
- Exotic Paradize ( Jovisque)
- Pizzas Itinérantes ( starch_the_wolf)
- Laboratoire de Recherches et d´Analyses ( starch_the_wolf)

JEUX PUBLICS :
- Le Mot Clef ( tommy_26)
- Loto ( vendredi-13)

CORPORATIONS :

Tomcorp™ Corp ( partenariat avec Dest. Corp.) ( Chef : tommy26 ; Vendeur: Cachalotfobeste)
CORP PROTEGER PAR LE ™ ( ToMcorp)
CORP SPECIALISER DANS LA VENTE DE VOITURE.
PARTENAIRE OFFICIEL DES STYX-KCG-MAFIA

Luxauto™: ( Commerce protégé par le célebre™ ( ToMcorp)
- ferrari tomcorp ™ ( tommy26)
-limousine tomcorp™ ( tommy26)
-porsche tomcorp™ ( tommy26)
-viper tomcorp™ ( tommy26)
-Quick BAR´s San andreas City ( Jakfan)

Dest. Corp. ( partenariat avec Tomcorp)
-La Dest Corp. est un multinationale très connu dans le monde du business.
-Directeur Vendredi-13 ( en remplacement de Brandon09)
-Propriétés dans SA :
-Le Centre ( sur une cote, aucune ville)
-GoldenEyeMarket ( GEM, a Los Santos)
-BreizhovevaTower ( ou Bretzel Tower, Las Venturas)
-Homer Simpson´s Studios ( San Fierro)
-San Andreas Palace ( Las Venturas)
-San Andreas Stadium ( Los Santos)
-San Andreas Museum ( San Fierro)
-San Andreas Media Inc. ( San Andreas FM; San Andreas TV News ; San Andreas Times) ( qqpart sous l´océan, Mont Chilliad pour SAFM)
-San Andreas Bank Inc. ( San Fierro)
-Le Zénith de San Andreas ( Las Venturas)
-Le Parc Exposition de San Andreas ( Los Santos)
-Au-Mo Toto.Inc ( Dans le GEM, Los Santos)
-Triathlon ( Dans le GEM, Los Santos)
-Musée de l´automobile de San Andreas ( San Fierro)
-Circuit automobile international de San Andreas ( Sortie Magny Run de l´autoroute)
-Chantier Naval, Aérien et Aérospatial ( près du Centre)
-Dest Racing ( Los Santos)
-Dest Hôtel ***** ( Dans BT, Las Venturas)
-Usine Automobile ( marque DEST)

-Kevsler Ingenerie ( Président: slipknot-killer ; Vice-président : manu99 ; Employés : royro ( chef de la sécurité)) ( Partenaire officiel du DGX)
-Location géographique du siège social: San Fierro, quartier d´affaire.
-Président Directeur Général: slipknot-killer

vilower
vilower
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:37:06

lu eckris!
Rajoute ne plus de mes entreprises il ya BOAT-SPIRIT un chantier pour construire des bateaux

Eckris
Eckris
Niveau 8
15 décembre 2004 à 13:38:16

Conten de te voir de retour Vendredi ! !
C´est une idée interrésente que tu propose là!! il faut y réfléchir, conpleté ta réforme et la proposé a l´actuel Gouvernement, et avec son accord faire un référendum dessus!!

vilower
vilower
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:41:47

--- REAL SAN ANDREAS ---
---- RECAPITULATIF ----

NOUVELLE REGLE: TOUT LES HABITANTS DOIVENT AFFICHER LEURS STATISTIQUES
" Nom:
" job(s):(et combien vous etes payé)
" Argent:
" Objets:(voiture, moto velo...)
" Entreprise:(si vous en avez une)

Huissier de justice(manu99) avec la permission du gouverneur(kaleos)

ATTENTION!
Penser à déclarer dans quel ville vous habiter.

GOUVERNEMENT :

TOUS LES MEMBRES DU GOUVERNEMENT SONT AUTORISE A FAIRE LE RECAP., MAIS PAS A INSTAURER DE NOUVELLES REGLES SANS L´ACCORD DU GOUVERNEUR.

Gouverneur de San Andreas : Kaleos
( Prochaine Election mardi/mercredi 29/30 décembre)

Juge : Eckris
( Prochaine Election mardi/mercredi 4/5 janvier)

Huissier de Justice : Manu99
( Prochaine Election mardi/mercredi 4/5 janvier)

maire de Los Santos: Jakfan
maire de Las Venturas: Vilower
maire de San Fierro: Slipknot-killer
( Prochaine élection samedi/dimanche 15/16 janvier)

CONSEIL DES ANCIENS -(CDA)- :
Tommy_26, eckris, Trunk_Reload, Vendredi-13

Médaille d´honneur pour acte de bravoure *

HABITANTS :

Tommy_26* ; Vendredi-13* ; Kaleos ; Kazien ; [delta] zilou ; Master4 ; Tigrou-666 ; slipman[b]; Bart_man; Megalo ( sous plusieurs pseudos) ; easy_e ; mjvice ; Kimlfrit ; Eckris ; Jose_Garcia ; forlife ; gege9120 ; DMX64 ; jakfan ; Cachalotfobeste ; mafieux54 ; antoinece; Yonnel27 ; Nico1ier ; Kingwolf ; Jv-Man ; Starch_the_wolf ; jobard ; Slipknot-killer ; Manu99 ; CTR9999 ; StyleS ; [ XEC ]; ssvvpp ; fating_boy ; royro ; nitro-3 ; RadoK ; Missa-rasta ; carl_vercetti ; chris2 ; zouwil ; je-hai-le-matin ; vilower ; nee_gero_style_ ; rv007 ; happyjeux ; c-wam ; NitroX13 ; ShaDowDesCo ; MAT-CA13

Habitants de Las Venturas :
Styles* ; [ XEC ] ; nee_gero_style_ ; vilower ; Tigrou-666 ; NitroX13 ; ShaDowDesCo

Habitants de Los Santos :
Jakfan ; Eckris ; Kaleos ; RV-007

Habitants de San Fierro :
Vendredi-13 ; Slipknot-Killer ; Manu99 ; Tommy26 ; Kazien

Habitants d´origine inconnue :

[delta]zilou ; Master4 ; Tigrou-666 ; slipman[b]; Bart_man ; Megalo ( sous plusieurs pseudos) ; easy_e ; mjvice; Kimlfrit ; Jose_Garcia ; forlife ; gege9120 ; DMX64 ; Cachalotfobeste ; mafieux54 ; antoinece; Yonnel27 ; Nico1ier ; Kingwolf ; Jv-Man ; Starch_the_wolf ; jobard ; fating_boy; royro ;

Note : les habitants des villages de campagne seront mis dans la ville
De leur choix, mais une étoile * rappellera qu´ils sont hors ville !

FORCES DE L’ORDRE :
Shérif: forlife
FBI-NSA ( FBI : chef ville, NSA : chef Eckris)

GANGS:

TRIPLE ALLIANCE
- DGX-StyX-MAFIA [14]

- DGX ( ALLIER AVEC STYX et MAFIA) [6] ( Parrain: Kaleos ; employés : slipman[b]; Draxx; Kazien; jakfan ; Antoinece ; carl_vercetti)
- StyX ( ALLIER AVEC DGX et MAFIA) [4] ( Parrain : Tommy_26, Trunk_Reload ; employés : Master4 ; Jose_Garcia)
- Mafia [4] ( ALLIER AVEC DGX et STYX) ( Parrain: Tigrou-666, kingwolf ; employés : Yace-Y2J; mafieux54)

- GTA GANG´S [4] ( Parrain: Vilower, Corbra Johnson, Musterkiller ; employés: Yonnel27)

-Tueurs indépendants:
Kimlfrit
[--jobar--]
Slipknot-killer

Guerre des gangs prochainement – À Définir

COMMERCES et ENTREPRISES :
-Luxauto™ ( Tommy26)
-Glace ( Master4)
-La Rose Rouge ( Tigrou-666)
-Quick BAR´s San Andreas City™ ( JakFan)
-Colt Armur´s 54 ( Mafieux54)
-Andreas Burgers ( Eckris)
-Dream Enterprise ( DGX-Kazien)
-TransTunning Auto ( Kaleos)
-VVVJAK ( Jakfan)
-Cabinet de Antoinece ( Antoinece)
-CORPS OF FBcorporation ( fating_boy)
-Suzuki Motors and Cie ( DGX-carl_vercetti)

POUR TOUTE ENTREPRISE, IL FAUDRA DEMANDER À UN ARCHITECTE DE FAIRE LES PLANS ( VIRTUELS) ET AU GOUVERNEMENT, LES PLANS PRENDRONT 2 JOURS ET APRES LES CONSTRUCTIONS PRENDRONT.

INSTITUTIONS & BATIMENTS :
Maison blanche : Au centre géographique exact de San Andreas
Mairie de Los Santos
Mairie de Las Venturas
Mairie de San Fierro
Stade de catch de Los Santos
Stade de catch de San Fierro
WWE ( Tigrou-666; lutteur: YAce Y2J)
Eglise ( Starch_the_wolf)
Brink’s ( vilower)
Lou-Tou ( vilower)
Magestic ( Palace) ( vilower)
Royal ( Resto de luxe) ( vilower)
Boat-Spirit ( Chantier Navale ) ( vilower)

SERVICES PUBLICS & MEDIA:
San Andreas Bourse : Vendredi-13
Pompiers volontaires:
Chef de la caserne de los santos: Jakfan
Chef de la caserne de san fierro: STYX
Chef de la caserne de las venturas:
San Andreas News : ( Dest. Corp.)
Télé : TSA Channel 01 ( Tommy_26)
Radio : RSA Station 26.15 ( Tommy_26)
Presse écrite :
NewsOfTheCityCorp ( NOTCC) : directeur ( Jakfan, Cachalotfobeste)
Bureau NSA de San Andreas: directeur ( Eckris)
Espion -
Spécialiste explosif : Nico 1ier
Bureau FBI de San Andreas: directeur ( vendredi 13)
Espion -
- San Andreas Giant Cyber Café ( SAGCC) ( starch_the_wolf)
- Exotic Paradize ( Jovisque)
- Pizzas Itinérantes ( starch_the_wolf)
- Laboratoire de Recherches et d´Analyses ( starch_the_wolf)

JEUX PUBLICS :
- Le Mot Clef ( tommy_26)
- Loto ( vendredi-13)

CORPORATIONS :

Tomcorp™ Corp ( partenariat avec Dest. Corp.) ( Chef : tommy26 ; Vendeur: Cachalotfobeste)
CORP PROTEGER PAR LE ™ ( ToMcorp)
CORP SPECIALISER DANS LA VENTE DE VOITURE.
PARTENAIRE OFFICIEL DES STYX-KCG-MAFIA

Luxauto™: ( Commerce protégé par le célebre™ ( ToMcorp)
- ferrari tomcorp ™ ( tommy26)
-limousine tomcorp™ ( tommy26)
-porsche tomcorp™ ( tommy26)
-viper tomcorp™ ( tommy26)
-Quick BAR´s San andreas City ( Jakfan)

Dest. Corp. ( partenariat avec Tomcorp)
-La Dest Corp. est un multinationale très connu dans le monde du business.
-Directeur Vendredi-13 ( en remplacement de Brandon09)
-Propriétés dans SA :
-Le Centre ( sur une cote, aucune ville)
-GoldenEyeMarket ( GEM, a Los Santos)
-BreizhovevaTower ( ou Bretzel Tower, Las Venturas)
-Homer Simpson´s Studios ( San Fierro)
-San Andreas Palace ( Las Venturas)
-San Andreas Stadium ( Los Santos)
-San Andreas Museum ( San Fierro)
-San Andreas Media Inc. ( San Andreas FM; San Andreas TV News ; San Andreas Times) ( qqpart sous l´océan, Mont Chilliad pour SAFM)
-San Andreas Bank Inc. ( San Fierro)
-Le Zénith de San Andreas ( Las Venturas)
-Le Parc Exposition de San Andreas ( Los Santos)
-Au-Mo Toto.Inc ( Dans le GEM, Los Santos)
-Triathlon ( Dans le GEM, Los Santos)
-Musée de l´automobile de San Andreas ( San Fierro)
-Circuit automobile international de San Andreas ( Sortie Magny Run de l´autoroute)
-Chantier Naval, Aérien et Aérospatial ( près du Centre)
-Dest Racing ( Los Santos)
-Dest Hôtel ***** ( Dans BT, Las Venturas)
-Usine Automobile ( marque DEST)

-Kevsler Ingenerie ( Président: slipknot-killer ; Vice-président : manu99 ; Employés : royro ( chef de la sécurité)) ( Partenaire officiel du DGX)
-Location géographique du siège social: San Fierro, quartier d´affaire.
-Président Directeur Général: slipknot-killer

Eckris
Eckris
Niveau 8
15 décembre 2004 à 13:47:11

D´accord Vilo ! ! t´as les plans et tou?

STATISTIQUES
" Nom: Eckris
" job(s):JUGE , Directeur de la NSA à San Andreas ( permanance localisé à LOS SANTOS)directeur de plusieurs petite société dont Andreas Burger et Tiff & Co soit une paye de plus de 10 000 000$
" Argent: environ 10 000 000 000$
" Objets: Nissan Skylian ( tunée) Plusieurs BMW, une porche et plusieurs voiture de fonction dû a mes postes de Juge et chef de la NSA comme des 4X4 Rover blindé, et une limousine.
" Entreprise: voir plus haut!!

vilower
vilower
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:04:56

oui mais je te les passe comment?

Eckris
Eckris
Niveau 8
15 décembre 2004 à 14:12:30

Trouve un achitect et aprés tora lé plan, tu met un lien et aprés tattend 3 jour!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment