adrien_c Posté le 10 mars 2004 à 13:41:48
pour les gang d kil y a 1 gang de reperait par les autre gang il flood et sa fait des geurre de gang meme si toi c pour jouer moi 3 pseudo bannie et gamebreacks je c plus mais fait attention !
écoute bien, moi, ici, et tout les autre, on ne fait pas de guerre, on se cré une gang et on s´ organise par avoir des membres
ta compris, allors fait tes affaire et moi je fais les miennes