Je propose une révision totale du systeme executif ET législatif =>
Oligarchie dont ses membres seront les membres du CDA = Les " permanents " + un élu qui assurera les fonctions de juge ET de représentant du peuple durant 15/14/16 jours + 3 élus de 3 villes differentes qui adopteront les fonctions de maires de ces dernieres durant 30/31/28 jours
Soit le CDA permanent, et au plus 4 membres pour une durée limitée
Les lois doivent etre validées par au moins:
1 membre du CDA permanent
+ 1 des 3 maires
+ le représentant du peuple ( qui organise un référendum aupres du peuple, et le OUI ou le NON qui a été choisi par le peuple sera son vote )
Pour les lois de grande importance, les membres permanents ont des veto qui font un " non" si ils font au moins 1/5 des votes
Les non-permanents n´ont que 2 vetos pour tout leur mandat
et ca n´est qu´un début de projet ^^