bonjour a vous tous
Sa a l´aire mort ici. C´est con car avant j´aimer bien venir ici c´était marrant mais maintenant c´est mort et c´est pas drol.
Donc si vous voulez, dés maintenant continuer, y a deja une autre version de RSA c´est http://rpg.rapso-board.com/phpBB2
Sérieusement c´est pas mal car sa n´est pas trop compliquer mais il y a quand méme plein de truc basic bien mieu que sur RSA. Donc moi je dirais que plutot que faire de la conquurence entre votre futur site et celui-la faite le plutot ensemble de maniére a ce qu´il y ait plutot que 2 site mort ( ce n´est pas le cas mais sa finiras comme sa un jour) un site 3 fois mieu et que tous le monde travaille de concért. Comme sa on y gagne tous et on evite de ce bouffer la gueule.
Donc tous ceux qui veulent venir son les bienvenue. Merci a tous et dsl si j´ai déranger certaine personne avec mes propos " totalement idiot et révolue"