CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:54:04

Tommy : c´est fait ^^ bon j´abuse un petit peu des fois mais bon ^^

quelqu´un a besoin d´une rénovation rapide et efficace ? je ne supporte pas de voir SA tomber en ruine . .. KRAKABOUM PSCHH BAM

Oh une banlieue habitée en moins . ..

jakfan
jakfan
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:27:06

Moi, j´aurai besoin d´une villa à SF, une à LV et une à LS.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:31:59

Salut jakfan

quelle taille ? grande, tres grande, démesurée , petite, minuscule . .. ? et aussi d´autres caracteristiques ( taille du jardin, meubles, aspect exterieur . .. )

vilower
vilower
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:29:50

Salut tous le monde!
C´est moi VILOWER!!!! :)

Alcapone41
Alcapone41
Niveau 4
12 décembre 2004 à 15:40:11

eseke je pouré controler une entreprise 2 " protection" a´v 1 peti gang a moi pr asurer le bon vosionemen des entreprises é d magasin... 2 san andreas?

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:40:36

:hello: :up:

:ok: :cool:

$piren

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:50:47

bonjour spiren vilower et alcapone

alcapone tu peux réecrire ca correctement stp ? je comprends rien du tout je parle pas en SMS des banlieues

Alcapone41
Alcapone41
Niveau 4
12 décembre 2004 à 15:59:16

je demander si je pouvait diriger une organisation de " protection" avec un gang a moi ( style Cosa Nostra) pour asurer le bon fonctionement des entreprises, des magasin, des bar et autre batimens du genre a san andreas?
( désolé pour le langage sms de tt a l´heure)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:15:26

désolé pour le retard je jouais un peu a la GBA

tu peux etre un petit peu plus précis ? un gang assurant le bon fonctionnement d´entreprises . .. sois plus précis !

jakfan
jakfan
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:27:36

Moi je voudrai 3 maisons assez grandes, avec un grand jardin et une grande piscine, 3 étages.

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:28:23

Les Affaires reprennent a ce que je vois :)

jakfan
jakfan
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:31:42

trunk--->et Ouais

Venez sur mon Topic à :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8801-2771716-1-0-1-0-0.htm

Je suis le seul à petre inscrit.

Alcapone41
Alcapone41
Niveau 4
12 décembre 2004 à 16:36:45

Bah dans le genre des petites malfrat veulent cambrioler une baraque ou un magasin et moi je les traque et les tue si besoin est! ou un gang veut controler une entreprise que je protége et bah moi j´arrive avec mon gang est je liquide tout se qui peut géner! ta compri?

vilower
vilower
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:36:46

re!

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:39:09

En gros tu veux monter un gang quoi ?
Tu peux, mais il faut trouver un partenaires. Il faut etre minimum 2pour creer son propre gang

Alcapone41
Alcapone41
Niveau 4
12 décembre 2004 à 16:41:45

ok je sais qui fera mon gang avec moi se sera " GTACRO" pour le nom du qanq se sera L.G.B!

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:49:21

Ok

Alcapone41
Alcapone41
Niveau 4
12 décembre 2004 à 16:54:13

je pourai avoir une superbe baraque comme celle de Tony Montana dans SCARFACE?

jakfan
jakfan
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:05:47

Bon je dois laisser l´ordi à mon père au revoir.

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
12 décembre 2004 à 18:11:12

bonjour a vous tous

Sa a l´aire mort ici. C´est con car avant j´aimer bien venir ici c´était marrant mais maintenant c´est mort et c´est pas drol.

Donc si vous voulez, dés maintenant continuer, y a deja une autre version de RSA c´est http://rpg.rapso-board.com/phpBB2
Sérieusement c´est pas mal car sa n´est pas trop compliquer mais il y a quand méme plein de truc basic bien mieu que sur RSA. Donc moi je dirais que plutot que faire de la conquurence entre votre futur site et celui-la faite le plutot ensemble de maniére a ce qu´il y ait plutot que 2 site mort ( ce n´est pas le cas mais sa finiras comme sa un jour) un site 3 fois mieu et que tous le monde travaille de concért. Comme sa on y gagne tous et on evite de ce bouffer la gueule.

Donc tous ceux qui veulent venir son les bienvenue. Merci a tous et dsl si j´ai déranger certaine personne avec mes propos " totalement idiot et révolue"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment