CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

manu99
manu99
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:50:49

vendredi, sa fait bien 1 milliard!!

tu dçonne un milliard contre toute les armes 100 fois et des munitions??

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:51:37

1 milliard ? selon mes calculs ca fait plus ou moins 100 milliards, alors voila 100 milliards et garde la monnaie ^^

manu99
manu99
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:52:26

dac, 100 milliards ajouté a la kevsler ingenerie

manu99
manu99
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:53:07

tu me paye 1 milliards a partir de ce soir ou dans une semaine???

manu99
manu99
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:56:16

manu99
job:
bras droit de la dest corp1 000 000 000/semaine
huissier de justice :40 000$/semaine
argent:20 000 050 000$
objets:BMWtunné, desert eagle, M4, steyr AUG, mossberg
habitat:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:56:30

les 100 milliards sont d´ores et deja sur le compte de la Kevsler, je ne traine pas !

Bienvenue a la Dest. Corp. ^^

On organise un pot d´accueuil, je préviens l´usine et notre branche de nourriture !

- Allo l´usine ? Un chargement d´armes vient, recyclez les et construisez notre projet de city-killer, oui la grosse boule dans l´espace qui tire des rayons laser qui peuvent pulveriser des villes comme NYC et 5 km a la ronde a puissance maximale ^^

-Allo San Andreas Food ? On organise un pot d´accueuil a la Dest. Corp., livrez du champagne, des biscuits [...] pour 500 personnes, a livrer au 487eme etage de la tour de la Dest. a San Fierro, merci au revoir ^^

manu99
manu99
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:56:51

vendredi, tu me propose une bonne maison(villa)???

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:59:30

manu j´ai une petite villa de 3000m² et 5km² de jardins( un peu plus petite que ma villa flottante ) a quelques km de San Fierro

tout les équipements, deja meublé etc.

manu99
manu99
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:59:32

mais tu devrais aussi avoir des armes pour les gardes du corps et les chauffeur et tout...

tu peut me redire toute les personne qui sont a mon service?
4 gardes du corps
chauffeur
. .......
. .......

manu99
manu99
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:00:08

dac vendredi je prend la villa

manu99
manu99
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:02:35

t encore la vendredi?

manu99
manu99
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:07:34

éoeo!!!!

manu99
manu99
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:10:18

BON...
A+ LE rsa

-thedevil-
-thedevil-
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:17:55

venez ds le gang des espagnol
http://gamevillet.forumactif.com/index.forum

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:37:00

^pas de pub ici

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:45:29

rebonjour tout le monde ^^

j´étais allé manger + probleme de net

manu : c´est bon j´ai déja une armée sous mes ordres -_-

ok pour la villa, je te l´offre gratuitement

1 Silence Road, San Fierro

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:46:36
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:46:58

killer zone :sors:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:48:21

Manu, tu es mon bras droit ce qui fait des responsabilités, je t´autorise a creer des usines, des commerces, de nouvelles lignes de productions tout seul, je te considere mûr ( pour les trucs tres importants demande moi toujours ! ) MAIS tu ne supprimes ni ne modifie les trucs que j´ai créé moi ( sauf des modifications tres minimes ) sans mon accord ! Apres, have fun ! Tu hérites de mon ancien bureau a l´avant-dernier étage, soit le 1287eme, et je t´autorise a utiliser mon 2eme ascenceur privé ( de toute facon je le prends jamais )

A la cantine tout t´es gratuit et tu peux meme prendre a la carte ! Tu peux meme manger entre les repas, ca te sera livré a ton bureau

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:49:46

vendredi: essaye de ne pas te croire pour le roi du monde il fo que sa soit possible!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment