Le DAD ( détente a donf) ouvre ses portes ! !!!Chaque habitant devra achetez sa carte ( 1$,pas mal) et il faut qu´il soit inscrit dans le récapilatif dans " habitant de Los Santos".Il faut un patron car je ne le suis pas.
Je pense aussi créer bientôt un ammu-nation géant pour tout le monde et inserait quelque lois.Je voudrai aussi créer des logements pas chères pour tout le monde minimum 150m2( c beaucoup).Je vais aussi créer un centre de détente pour les enfants de 3-11 ans où il y aura jeux, jeux vidéos, gôuter gratuit et pleins d´autres chose.
Le maire de Los Santos : Jakfan.