" bon comme ya bocoup de monde ici on va me repondre directement :
comment on regarde kel jour on est?"
Mauvais raisonnement, demande toi plutot si le sujet traite de ça..
Comme ça ça m´éviterai de m´abaisser en te répondant un sauvage:" PUTIN mais dégage de là gros con ! Tu vois bien que c´est pas le sujet ! Réfléchi un peu avant de poster !
Va mandier ton aide ailleur ! "