y personne ?
wwwwaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwwwwj´répete tt ce qu´il dit !
a merde g oubli le " a "
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message tous les 30 ans.
Re
les clan sont deja fait
quece que tu me dit toi?
Plaît-il ?
salut
salut zouwil
on est que tout les deux
salut manu t oré le récap
cherche le
jpeu me présenté pr les élecs de las venturas?
c´est trop tarddsl
pourtant j avé demandé il y a longtemps
y é grand ce topic!!! et yé celebre ! !! lol
lu c moi
et ces élections alors?????????????????????????
Salut tout le mone alor mon garage je tener a vous annoncer que je me balade souvent icic maintenan :
https://www.jeuxvideo.com/[...]986-0-0-0-0-0-0.htm
Aller créer des gang ect!