si moi royro tu m avais expliquer les regles je m´en souviens!!
royro
Niveau 9
28 novembre 2004 à 12:17:54
a sa fais plaisir que AUMOINS quel qu´un se souvienne de moi merci carl_vercetti sa me fait plaisir
royro
Niveau 9
28 novembre 2004 à 12:20:17
et carl_vercetti alors ta fait quoi pendant que j´etais pas la raconte sa m´interesse dit le en resume merci ta construit des trucs ? ???
Kaleos
Niveau 20
28 novembre 2004 à 12:20:49
royro
royro
Niveau 9
28 novembre 2004 à 12:22:26
a merci Kaleos tu te souviens de moi toit aussi ? ? repond
carl_vercetti
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:23:46
oué j´ai une entreprise de motos et un employé qui viens jamais d ailleurs je vais le licencier je crois... sinon sa va toi??
GTB40
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:24:14
il est bizard votre jeu les gars moi j´ai rien comprit en tout cas, c´est comment dire virtuel mais à un point à s´en lacé nan??? Cyber Killer One Shot One Kill
royro
Niveau 9
28 novembre 2004 à 12:25:58
moi je pete la forme ! ! je trouve que c´est bien que t´ai fait une entreprise de moto chapeau sinon toit aussi sa va ( sa fait un bail)
carl_vercetti
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:26:07
nan on s´en lace pas nous c´est marrant d´avoir une vie virtuelle!!
carl_vercetti
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:28:09
oué maintenant faut que je fasse un site pour mon entreprise mais le site j arrive pas a le faire mais peut etre que cet apres midi je rééssairai!! oué moi sa va tranquil!!t´as uen netreprise toi ou pas??
royro
Niveau 9
28 novembre 2004 à 12:31:49
tu te souviens pas ? ??? je suis le chef de la securite :
Kevsler Ingenerie ( Président: slipknot-killer ; Vice-président : manu99 ; Employés : royro ( chef de la sécurité))
carl_vercetti
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:36:48
ah ouiiiiii ok c´est bon!!!
Tomi-Vercetti
Niveau 8
28 novembre 2004 à 12:37:22
le topic Gangs of San andreas recrute venez vite!!!
carl_vercetti
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:38:50
nan on veut pas y aller a ton topic!!
Kaleos
Niveau 20
28 novembre 2004 à 13:16:59
De toute facon votre topic va être supprimé, alors...
manu99
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:22:38
Royro!!!
Kaleos
Niveau 20
28 novembre 2004 à 13:54:29
Manu ! !!
happyjeux
Niveau 8
28 novembre 2004 à 13:58:07
Salut tout le monde voila mon garage ouvre ses portes! Voila les tarifs: vitre avant:150$ vitre arriére:150$ vitre coter:100$ capot :300$ pneu dégonfler:20$ pneu creuver:50$ ensemble de la voiture 800$
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm