CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

snake252
snake252
Niveau 10
28 novembre 2004 à 09:37:15

des armes ariveront plu tard au fur et a mesure ke le magasin marche.

AK 47 : 5000$
-Desert eagle : 1500$
-Gillet pare balles : 750$
-Uzi : 1500$
-Fusils a pompes : 3000$
-Lance roquette : 7500$
-Grenade : 150$ l´unité
-Cocktail molotov : 100$ l´unité
-Canon scié : 2000$
-Lance-flamme : 5000$
-Pistolet : 500$
-Ajout de silencieux : 500$

-Sentinelle : 5000$
-super gt : 40 000$
-elegy : 35 000$
-buffalo : 30 000$

des autres voitures et armes ariveront + tard

Je sais que c´est le désordre mais les cartons ne sont pas encore vidé

snake252
snake252
Niveau 10
28 novembre 2004 à 09:38:43

AK 47 : 3500$
-Desert eagle : 1000$
-Gillet pare balles : 500$
-Uzi : 1500$
-Fusils a pompes : 2000$
-Lance roquette : 7500$
-Grenade : 150$ l´unité
-Cocktail molotov : 500$ les 10 ( 50$ lunité)
-Canon scié : 2000$
-Lance-flamme : 5000$
-Pistolet : 500$
-Ajout de silencieux : 500$
-Grenades : 1000$ les 10 ( 100$ lunité)

-Sentinelle : 5000$
-super gt : 40 000$
-elegy : 35 000$
-buffalo : 30 000

des autres voitures et armes ariveront + tard

Je sais que c´est le désordre mais les cartons ne sont pas encore vidé

boostman
boostman
Niveau 8
28 novembre 2004 à 09:39:04

http://cassano59.skyblog.com

snake252
snake252
Niveau 10
28 novembre 2004 à 09:45:41

Alors il n´ya tjs personne l´Ammu Nation est ouvert longtps

manu99
manu99
Niveau 10
28 novembre 2004 à 09:52:09

snake, tu est citoyen????

je te met dans le récap

ton entreprise je sais pas parce que il y en a dja beaucoup

snake252
snake252
Niveau 10
28 novembre 2004 à 09:54:33

Mais alez et oui je suis citoyen javé un gang et il a été éfacé dc jen es refé un ici mé tt mes hommes sont parti dc bah voila

manu99
manu99
Niveau 10
28 novembre 2004 à 09:57:27

snake, pour l´ammu nation il faut que tu te fassent construire ta boutique, tu ne dit pas " voila, je fait un e vente d´arme et mon magazin est fait

il faut que tu demande a un architecte, pour les plans c´est 2jours et pour la constructions c´est 3jours donc tu doit attendre 5jours en tout avant d´avoir ton entreprise faite

manu99
manu99
Niveau 10
28 novembre 2004 à 09:58:30

ok??

aketho
aketho
Niveau 10
28 novembre 2004 à 10:10:17

:(

snake252
snake252
Niveau 10
28 novembre 2004 à 10:10:46

nan c trop lon

manu99
manu99
Niveau 10
28 novembre 2004 à 10:24:04

bon ben tu n´aura pas ton magazin alors, comme tu veux

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
28 novembre 2004 à 10:27:59

:salut:

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
28 novembre 2004 à 10:44:18

Dites-moi dans quelle ville vous-habitez.

shark09
shark09
Niveau 9
28 novembre 2004 à 10:45:53

moi j´habite a los santos é je sui le chef des ballas

Spiren_2
Spiren_2
Niveau 6
28 novembre 2004 à 10:47:21

:salut: C´est $piren d´en face ! :ok:

Sava tt le :globe: ?

:ok:

$pir£n

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
28 novembre 2004 à 10:50:54

Shark, tu es même pas citoyen. Si tu veux avoir ton gang, il faut que tu sois citoyen.

shark09
shark09
Niveau 9
28 novembre 2004 à 10:52:37

g pa de gang é pui je sui un refugier donc g pa de papier é je sui pa cytoyen

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
28 novembre 2004 à 10:53:27

Toute personne voulant participer au RSA, est citoyen.

Alors ?

LAKETTE
LAKETTE
Niveau 6
28 novembre 2004 à 10:58:29

je veux m inscrire

LAKETTE
LAKETTE
Niveau 6
28 novembre 2004 à 11:01:27

je voudrai aller dans un gang je suis un chaud qui veux de moi rep stp

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment