CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

manu99
manu99
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:59:39

happyjeux, c-wam
vous vouler etre citoyen

manu99
manu99
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:59:54

? ?????

supertoto_87
supertoto_87
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:00:20

moi je veux etre citoyen manu

manu99
manu99
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:00:51

ok

happyjeux
happyjeux
Niveau 8
27 novembre 2004 à 21:00:56

je suis garagiste avec c-wam pas citoyen et bcp sont au courant de lidée de mon garage!

manu99
manu99
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:02:09

tu veux etre citoyen ou pas????
tu doit etre citoyen pour pouvoir participer a RSA

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:02:15

lol moi je fais des tubes pour ta radio rv!! :rire:

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:09:16

:mort: c´est trop mort...

rv007
rv007
Niveau 9
27 novembre 2004 à 21:11:07

:lol: carl

rv007
rv007
Niveau 9
27 novembre 2004 à 21:11:41

t déja patron de suzuki motor et cie carl !

VENEZ VOTER POUR VOTRE
RADIO PREFEREE
SUR MON TOPIC :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1627942-1-0-1-0-0.htm

manu99
manu99
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:12:38

happyjeux et c_wam, vous voulez etre citoyen?????
( vous etes obligé de l´etre pour partiviper a RSA donc pour avoir une entreprise et faire partie d´un gang...)

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:13:38

lol rv je peux etre patron et chanteur... :fier:

happyjeux
happyjeux
Niveau 8
27 novembre 2004 à 21:13:41

ok si tu veut mes demin la création de mon garage sera fini!

rv007
rv007
Niveau 9
27 novembre 2004 à 21:14:04

dis manu c ok pour radio los antos ?

rv007
rv007
Niveau 9
27 novembre 2004 à 21:15:51

bon je récapitule :

j´habite los santos
dans la maison des johnsons
et je suis le patron de
radio los santos ! ! !

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:18:37

moi j habite a san fierro je suis dans doherty dans mon garage qui est mon habitation...

manu99
manu99
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:30:45

happyjeux, les travaux seront fait normalement
tu ne pourra pas avoir ton garage sans etre citoyen
Je te met citoyen avec c-wam

manu99
manu99
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:45:50

--- REAL SAN ANDREAS ---
---- RECAPITULATIF ----

TOUT D´ABORD JE TIENS À FELICITE NOTRE NOUVEAU GOUVERNEUR
KALEOS
ET À ECKRIS NOTRE NOUVEAU JUGE
ET A L’HUISSIER MANU99

ELECTION POUR ELIRE LE MAIRE DE -SAN FIERRO
-LAS VENTURAS
-LOS SANTOS
LES CANDIDATS SONT:
LAS VENTURAS:
-Vilower
-
-
SAN FIERRO:
-Tommy_26
-Slipknot-killer
-Kazien
-
-
LOS SANTOS:
-Jakfan
-
-

Pour voter, envoyer un email au juge et a l´huissier de justice
JUGE : Eckris11@laposte.net
HUISSIER DE JUSTICE : stanley.keane@wanadoo.fr
ATTENTION!

Beaucoup de monde ne se trouve plus dans la récap´ suite au désert que
l´ont a trouver, donc si vous voulait continuer, dit-le sur le forums
avec une preuve de votre présence au par avant
Penser à déclarer dans quel ville vous habité, c´est important pour les
élections.

GOUVERNEMENT :

TOUS LES MEMBRES DU GOUVERNEMENT SONT AUTORISE A FAIRE LE RECAP., MAIS PAS A INSTAURER DE NOUVELLES REGLES SANS L´ACCORD DU GOUVERNEUR.

Gouverneur de San Andreas : Kaleos
( Election du mercredi 15 décembre)

Maire de Los Santos : 27-28 novembre
Maire de San Fierro : 27-28 novembre
Maire de Las Venturas : 27-28 novembre

Juge : Eckris
( Election du samedi 20 novembre)

Huissier de Justice : Manu99
( Election du samedi 20 novembre)

CONSEIL DES ANCIENS -(CDA)- :
Tommy_26, eckris, Trunk_Reload, Vendredi-13

Médaille d´honneur pour acte de bravoure *

HABITANTS :

Tommy_26* ; Vendredi-13* ; Kaleos ; Kazien ; [delta] zilou ; Master4 ; Tigrou-666 ; slipman[b]; Bart_man; Megalo ( sous plusieurs pseudos) ; easy_e ; mjvice ; Kimlfrit ; Eckris ; Jose_Garcia ; forlife ; gege9120 ; DMX64 ; jakfan ; Cachalotfobeste ; mafieux54 ; antoinece; Yonnel27 ; Nico1ier ; Kingwolf ; Jv-Man ; Starch_the_wolf ; jobard ; Slipknot-killer ; Manu99 ; CTR9999 ; StyleS ; [ XEC ]; ssvvpp ; fating_boy ; royro ; nitro-3 ; RadoK ; Missa-rasta ; carl_vercetti ; chris2 ; zouwil ; je-hai-le-matin ; vilower ; nee_gero_style_ ; rv007;happyjeux;c-wam

Habitants de Las Venturas :
Styles* ; [ XEC ] ; nee_gero_style_ ; vilower

Habitants de Los Santos :
Jakfan ; Eckris ; Kaleos ;

Habitants de San Fierro :
Vendredi-13 ; Slipknot-Killer ; Manu99 ; Tommy26 ; Kazien

Habitants d´origine inconnue :

[delta]zilou ; Master4 ; Tigrou-666 ; slipman[b]; Bart_man ; Megalo ( sous plusieurs pseudos) ; easy_e ; mjvice; Kimlfrit ; Jose_Garcia ; forlife ; gege9120 ; DMX64 ; Cachalotfobeste ; mafieux54 ; antoinece; Yonnel27 ; Nico1ier ; Kingwolf ; Jv-Man ; Starch_the_wolf ; jobard ; fating_boy; royro

Note : les habitants des villages de campagne seront mis dans la ville
De leur choix, mais une étoile * rappellera qu´ils sont hors ville !

FORCES DE L’ORDRE :
Shérif: forlife
FBI-NSA ( FBI : chef ville, NSA : chef Eckris)

GANGS:

TRIPLE ALLIANCE
- DGX-StyX-MAFIA [13]

- DGX ( ALLIER AVEC STYX et MAFIA) [5] ( Parrain: Kaleos ; employés : slipman[b]; Draxx; Kazien; jakfan ; Antoinece)
- StyX ( ALLIER AVEC DGX et MAFIA) [4] ( Parrain : Tommy_26, Trunk_Reload ; employés : Master4 ; Jose_Garcia)
- Mafia [4] ( ALLIER AVEC DGX et STYX) ( Parrain: Tigrou-666, kingwolf ; employés : Yace-Y2J; mafieux54)

- GTA GANG´S [4] ( Parrain: Vilower, Corbra Johnson, Musterkiller ; employés: Yonnel27)

-Tueurs indépendants:
Kimlfrit
[--jobar--]
Slipknot-killer

Guerre des gangs prochainement – À Définir

COMMERCES et ENTREPRISES :
-Luxauto™ ( Tommy26)
-Glace ( Master4)
-La Rose Rouge ( Tigrou-666)
-Quick BAR´s San Andreas City™ ( JakFan)
-Colt Armur´s 54 ( Mafieux54)
-Andreas Burgers ( Eckris)
-Dream Enterprise ( DGX-Kazien)
-TransTunning Auto ( Kaleos)
-VVVJAK ( Jakfan)
-Cabinet de Antoinece ( Antoinece)
-CORPS OF FBcorporation ( fating_boy)
-Suzuki Motors and Cie ( DGX-carl_vercetti)

POUR TOUTE ENTREPRISE, IL FAUDRA DEMANDER À UN ARCHITECTE DE FAIRE LES PLANS ( VIRTUELS) ET AU GOUVERNEMENT, LES PLANS PRENDRONT 2 JOURS ET APRES LES CONSTRUCTIONS PRENDRONT.

INSTITUTIONS & BATIMENTS :
Maison blanche : Au centre géographique exact de San Andreas
Mairie de Los Santos
Mairie de Las Venturas
Mairie de San Fierro
Stade de catch de Los Santos
Stade de catch de San Fierro
WWE ( Tigrou-666; lutteur: YAce Y2J)
Eglise ( Starch_the_wolf)
Brink’s ( vilower)
Lou-Tou ( vilower)
Magestic ( Palace) ( vilower)
Royal ( Resto de luxe) ( vilower)

SERVICES PUBLICS & MEDIA:
San Andreas Bourse : Vendredi-13
Pompiers volontaires:
Chef de la caserne de los santos: Jakfan
Chef de la caserne de san fierro: STYX
Chef de la caserne de las venturas:
San Andreas News : ( Dest. Corp.)
Télé : TSA Channel 01 ( Tommy_26)
Radio : RSA Station 26.15 ( Tommy_26)
Presse écrite :
NewsOfTheCityCorp ( NOTCC) : directeur ( Jakfan, Cachalotfobeste)
Bureau NSA de San Andreas: directeur ( Eckris)
Espion -
Spécialiste explosif : Nico 1ier
Bureau FBI de San Andreas: directeur ( vendredi 13)
Espion -
- San Andreas Giant Cyber Café ( SAGCC) ( starch_the_wolf)
- Exotic Paradize ( Jovisque)
- Pizzas Itinérantes ( starch_the_wolf)
- Laboratoire de Recherches et d´Analyses ( starch_the_wolf)

JEUX PUBLICS :
- Le Mot Clef ( tommy_26)
- Loto ( vendredi-13)

CORPORATIONS :

Tomcorp™ Corp ( partenariat avec Dest. Corp.) ( Chef : tommy26 ; Vendeur: Cachalotfobeste)
CORP PROTEGER PAR LE ™ ( ToMcorp)
CORP SPECIALISER DANS LA VENTE DE VOITURE.
PARTENAIRE OFFICIEL DES STYX-KCG-MAFIA

Luxauto™: ( Commerce protégé par le célebre™ ( ToMcorp)
- ferrari tomcorp ™ ( tommy26)
-limousine tomcorp™ ( tommy26)
-porsche tomcorp™ ( tommy26)
-viper tomcorp™ ( tommy26)
-Quick BAR´s San andreas City ( Jakfan)

Dest. Corp. ( partenariat avec Tomcorp)
-La Dest Corp. est un multinationale très connu dans le monde du business.
-Directeur Vendredi-13 ( en remplacement de Brandon09)
-Propriétés dans SA :
-Le Centre ( sur une cote, aucune ville)
-GoldenEyeMarket ( GEM, a Los Santos)
-BreizhovevaTower ( ou Bretzel Tower, Las Venturas)
-Homer Simpson´s Studios ( San Fierro)
-San Andreas Palace ( Las Venturas)
-San Andreas Stadium ( Los Santos)
-San Andreas Museum ( San Fierro)
-San Andreas Media Inc. ( San Andreas FM; San Andreas TV News ; San Andreas Times) ( qqpart sous l´océan, Mont Chilliad pour SAFM)
-San Andreas Bank Inc. ( San Fierro)
-Le Zénith de San Andreas ( Las Venturas)
-Le Parc Exposition de San Andreas ( Los Santos)
-Au-Mo Toto.Inc ( Dans le GEM, Los Santos)
-Triathlon ( Dans le GEM, Los Santos)
-Musée de l´automobile de San Andreas ( San Fierro)
-Circuit automobile international de San Andreas ( Sortie Magny Run de l´autoroute)
-Chantier Naval, Aérien et Aérospatial ( près du Centre)
-Dest Racing ( Los Santos)
-Dest Hôtel ***** ( Dans BT, Las Venturas)
-Usine Automobile ( marque DEST)

-Kevsler Ingenerie ( Président: slipknot-killer ; Vice-président : manu99 ; Employés : royro ( chef de la sécurité)) ( Partenaire officiel du DGX)
-Location géographique du siège social: San Fierro, quartier d´affaire.
-Président Directeur Général: slipknot-killer

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
27 novembre 2004 à 21:55:22

Qu´est ce que je t´ai dit MANU ?

-titouf-
-titouf-
Niveau 4
27 novembre 2004 à 21:55:25

allez sur mon topic je note votre pseudo
mon topic est en première page et il s´appelle:
JE NOTE VOS PSEUDOS :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment