CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vilower
vilower
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:13:49

happyjeux
J´ai des voitures a te filer des que tu pouras les tuner(le prix n´est pas un obstacle)

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:21:05

:sleep: ZZZZZZZzzzzzzzZZzz...

supertoto_87
supertoto_87
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:14:35

je peux etre citoyen???

happyjeux
happyjeux
Niveau 8
27 novembre 2004 à 19:20:29

ok si ta turismo je prend!

palibala
palibala
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:20:41

:salut:

rv007
rv007
Niveau 9
27 novembre 2004 à 20:11:42

bon carl pour finir j´travail pas pour toi

j´vois pas pk j´ouvrirais pas ma propre sotieté

bon moi je suis le patron de radio los santos !
c´est possicle ?
il n´y a personne déja ?

supertoto_87
supertoto_87
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:19:22

je peux etre citoyen???

The-Gimly
The-Gimly
Niveau 6
27 novembre 2004 à 20:21:38

jveux travailler pour un gros diller
possible?

c-wam
c-wam
Niveau 5
27 novembre 2004 à 20:23:24

vous avez un job pour moi
j´suis a recrute dans tout les secteurs sauf les prostituées et la drogue

rv007
rv007
Niveau 9
27 novembre 2004 à 20:26:50

vennez pour votre station radio préférée sur mon topic :svp:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1627942-2-0-1-0-0.htm

happyjeux
happyjeux
Niveau 8
27 novembre 2004 à 20:27:46

c wam travaille avec moi je suis en train de créer un garage il sera installer demin sa te dit?

c-wam
c-wam
Niveau 5
27 novembre 2004 à 20:27:53

aalllllllloooo y´a pas grand monde la bon c´est pas grave j´suis touours a recrute si il vous manque qq

c-wam
c-wam
Niveau 5
27 novembre 2004 à 20:28:47

excuse happyjeux j´avais pas vu ouais ca me dit explique moi ce qu´il faut que je fasse en detail ca me branche les garages ! !!! :ok:

c-wam
c-wam
Niveau 5
27 novembre 2004 à 20:37:03

ba alors happyjeux qu´est ce qe tu fais j´attend le contrat de travail moi :ok:

happyjeux
happyjeux
Niveau 8
27 novembre 2004 à 20:52:17

ds jétais su mon gang!

Voila demin la création de mon garage sera finit je serait ruiner mes on ora un garage comme tu est nouveau tu a aussi 10 000 donc je te propose que nous partagions tous pour le garage !
dés que le garage sera finit toute les voiture abimet viendrontles réparés cher nou !
je ferai les prix demin plus tard quand nou nou seront enrichis nous créron aussi un garage tunning!

c-wam
c-wam
Niveau 5
27 novembre 2004 à 20:54:20

ouais pas mal comme idée mais comme j´investi au depart faudrait que je gagne un peu plus que toi au debut genre 5 ou 6 de plus sr une 30 de caisse
le temps de ratraper quoi :lol:

rv007
rv007
Niveau 9
27 novembre 2004 à 20:54:57

et vous 2 vennez voter pour votre station radio préférée :svp:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1627942-2-0-1-0-0.htm

manu99
manu99
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:55:36

:salut:

happyjoyeux tu est citoyen???(tu doit donner un nom a ton garage!)
tout se qui veulent etre citoyen marque sur le topic
" je veux etre citoyen"
et je vous rajouterai sur le prochain récap

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:57:23

:salut:
rv ok pas grave!! :ok:

rv007
rv007
Niveau 9
27 novembre 2004 à 20:58:17

oué moi j´me lance dans la radio

RADIO LOS SANTOS

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment