c wam travaille avec moi je suis en train de créer un garage il sera installer demin sa te dit?
c-wam
Niveau 5
27 novembre 2004 à 20:27:53
aalllllllloooo y´a pas grand monde la bon c´est pas grave j´suis touours a recrute si il vous manque qq
c-wam
Niveau 5
27 novembre 2004 à 20:28:47
excuse happyjeux j´avais pas vu ouais ca me dit explique moi ce qu´il faut que je fasse en detail ca me branche les garages ! !!!
c-wam
Niveau 5
27 novembre 2004 à 20:37:03
ba alors happyjeux qu´est ce qe tu fais j´attend le contrat de travail moi
happyjeux
Niveau 8
27 novembre 2004 à 20:52:17
ds jétais su mon gang!
Voila demin la création de mon garage sera finit je serait ruiner mes on ora un garage comme tu est nouveau tu a aussi 10 000 donc je te propose que nous partagions tous pour le garage ! dés que le garage sera finit toute les voiture abimet viendrontles réparés cher nou ! je ferai les prix demin plus tard quand nou nou seront enrichis nous créron aussi un garage tunning!
c-wam
Niveau 5
27 novembre 2004 à 20:54:20
ouais pas mal comme idée mais comme j´investi au depart faudrait que je gagne un peu plus que toi au debut genre 5 ou 6 de plus sr une 30 de caisse le temps de ratraper quoi
rv007
Niveau 9
27 novembre 2004 à 20:54:57
et vous 2 vennez voter pour votre station radio préférée
happyjoyeux tu est citoyen???(tu doit donner un nom a ton garage!) tout se qui veulent etre citoyen marque sur le topic " je veux etre citoyen" et je vous rajouterai sur le prochain récap
carl_vercetti
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:57:23
rv ok pas grave!!
rv007
Niveau 9
27 novembre 2004 à 20:58:17
oué moi j´me lance dans la radio
RADIO LOS SANTOS
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm