ji v je dans 1h2h a + oui pou la motot je vérer aprer ! je rend les 5000$ a l banque et il me reste 25000$
Kaleos
Niveau 20
27 novembre 2004 à 14:44:46
Parce qu´on est pas des webmaster, on est des " débutants" et qu´on veut bien le faire et pas à la va-vite.
carl_vercetti
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:45:39
bon moi je vais faire un petit tour de velo je re a tout de suite...
Kaleos
Niveau 20
27 novembre 2004 à 14:46:45
D´accord, bon bah je suis tout seul maintenant
rv007
Niveau 9
27 novembre 2004 à 14:57:36
ben je vien te ternir compagnie !
happyjeux
Niveau 8
27 novembre 2004 à 15:36:31
Y a t´il quelqu´un!
carl_vercetti
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:57:05
héhé moi mais je repart je re dans 30 minutes je pense...
rv007
Niveau 9
27 novembre 2004 à 16:00:11
alor carl pour suzuki motor et cie ?
carl_vercetti
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:02:11
faudras voir quand kaleos seras là mais moi je repart là je reviens dans une demi heure a tout de suite...
rgparis
Niveau 5
27 novembre 2004 à 16:02:15
j´arrive pas la mission " learning to fly" niveau 3
rv007
Niveau 9
27 novembre 2004 à 16:02:52
mais d´y moi ds qu´elle ville tu veu ta maison mere !
rv007
Niveau 9
27 novembre 2004 à 16:04:40
carl j´espere que tu me répondra quand tu reviendra par ce que la tu as eu toute la nuit pour réfléchir !
carl_vercetti
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:04:59
ba moi je m´en fous de la ville c´est pas important pour moi!! bon a tout de suite!!
vilower
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:21:33
re tous le monde
happyjeux
Niveau 8
27 novembre 2004 à 17:28:49
lut tout le monde!
vilower
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:46:11
warmanix ton building a explosé il ya 8minutes désolé
carl_vercetti
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:01:06
re tout le monde!!!!!!!!!!!!!!
happyjeux
Niveau 8
27 novembre 2004 à 18:03:41
Salut alor mon garag est créer a moitier déja : je poste les prix
Refaire le capot neuf:500$ tout le reste:500$ Moteur:1000$ l´ensemble de la voiture:2000$
tuning plus tard!
carl_vercetti
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:03:42
oula y´a du monde là je vois...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm