CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:23:40

ok ok...
bon moi vas peut être falloir que je me mette un jour a faire mon site...

happyjeux
happyjeux
Niveau 8
27 novembre 2004 à 14:27:43

Dans se qua la je crée une entreprise !
Voila je crée un garage ou a chaque fois qu´un gang ect va faire un bataille ou untruc dans le genre viendra la réparer ici! je faut un empreit a la banque si elle accepte :
Donc j´empreinte 5000$ a la banque et je suis en train de monter mon garage les tarif des réparation seront mis d´ici peut enfin aprer total remboursement de la banque je crérai dans la même entrprise un garage tunning voila

dite moi si c´est comme sa que sa marche!

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
27 novembre 2004 à 14:27:48

D´accord si tu veux happy.
D´abord tu dois parler à la troisième personne, entre guillemets " "

Exemple ( un exemple qu´aime CV) :-))):
" Kaleos se balade et boum le poteau"

Pour parler c´est entre étoiles **
Exemple :

  • Salut happy*

Quand tu fais tes actions, il ne faut pas que tu tues en un coup par exemple, il faut que ça soit réaliste.

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
27 novembre 2004 à 14:29:33

Happy, tu dois attendre deux jours ( plan de l´entreprise) plus 3 jours de construction.
Donc ça fera 5 jours

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:30:58

:lol: toujours aussi mdr!!

happyjeux
happyjeux
Niveau 8
27 novembre 2004 à 14:31:38
  • 5 jour pour créer une entreprise et je fait quoi pour l´instant*
Kaleos
Kaleos
Niveau 20
27 novembre 2004 à 14:31:40

C´est bon t´a compri happy ?

happyjeux
happyjeux
Niveau 8
27 novembre 2004 à 14:32:21
  • ya pas grand monde qui respect c´est régle ! *
Kaleos
Kaleos
Niveau 20
27 novembre 2004 à 14:32:41

La ta pas besoin d´écrire entre étoiles. C´est quand tu veux faire des actions avec ton perso dans le RSA.

happyjeux
happyjeux
Niveau 8
27 novembre 2004 à 14:32:53
  • oui oui jai compris*
happyjeux
happyjeux
Niveau 8
27 novembre 2004 à 14:33:55

Ouais ya pas une entreprise d´architect pour finir sa pour demain pareque 3 jour moi vais m´ennuyer pendant ce temp la!

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:34:04

ah oué moi j´en ai jamais mis des * * ou des " " ! !! :rouge:

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
27 novembre 2004 à 14:34:42

Tu vois la moi je te parle directement, et y a aucun rapport avec le RSA.
Au contraire si je veux faire une action comme par exemple acheter une voiture :
" Kaleos va chez machin avec une R5"

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:35:59

ouah une R5 tuné façon jackie!!!

happyjeux
happyjeux
Niveau 8
27 novembre 2004 à 14:36:44

Ok a par mes 5000$ que j´ai empreinter pour la construction du garage j´ai 00$ au début ! ?

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
27 novembre 2004 à 14:36:48

T´a compri ce que je veux dire happy ?

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
27 novembre 2004 à 14:38:48

autour de 25000 $ mais en faite on y pense pas trop, on ne sait pas vraiment combien on a, il faut juste ne pas abuser de l´argent que l´on a pas.

Ca ça sera une nouvelle amélioration au RMS, la gestion de notre argent.

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:38:54

tu veux m´acheter une moto happyjeux??

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:39:47

sa sa va etre bien sur le RMS!! :oui:

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
27 novembre 2004 à 14:41:55

Mais dans très longtemps aussi :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment