CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vilower
vilower
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:21:02

Les travaux pour le restaurant " ROYAL" commence demain->JEUDI 25 NOVEMBRE 2004 pour une durée de 1semaine!

vilower
vilower
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:30:20

J´annonce avec joie qu´un joueur de roulette d´origine saoudienne a joué et perdu près de 58.000.000$ et m´a glisser a l´oreille,c´est pour que ma femme arrete d´acheter des affaires qu´elle ne porte meme pas!

manu99
manu99
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:37:12

salut

vilower
vilower
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:40:03

salut manu99->comment va?

vilower
vilower
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:47:33

y´a quelqu´un?? :(:(:(:( :(

Eckris
Eckris
Niveau 8
25 novembre 2004 à 14:30:43

--- REAL SAN ANDREAS ---
---- RECAPITULATIF ----

ATTENTION!

Beaucoup de monde ne se trouve plus dans la récap´ suite au désert que
l´ont a trouver, donc si vous voulait continuer, dit-le sur le forums
avec une preuve de votre présence au par avant

PENSER à déclarer dans quel Ville vous habité, c´est IMPORTANT pour les
élections.

GOUVERNEMENT :

TOUS LES MEMBRES DU GOUVERNEMENT SONT AUTORISE A FAIRE LE RECAP., MAIS PAS A INSTAURER DE NOUVELLES REGLES SANS L´ACCORD DU GOUVERNEUR.

Gouverneur de San Andreas : Kaleos
( Election du mercredi 15 décembre)

Maire de Los Santos : 27-28 novembre
Maire de San Fierro : 27-28 novembre
Maire de Las Venturas : 27-28 novembre

Juge : Eckris
( Election du samedi 20 novembre)

Huissier de Justice : Manu99
( Election du samedi 20 novembre)

CONSEIL DES ANCIENS -(CDA)- :
Tommy_26, eckris, Trunk_Reload, Vendredi-13

Médaille d´honneur pour acte de bravoure *

HABITANTS :

Tommy_26* ; Vendredi-13* ; Kaleos ; Kazien ; [delta] zilou ; Master4 ; Tigrou-666 ; slipman[b]; Bart_man; Megalo ( sous plusieurs pseudos) ; easy_e ; mjvice ; Kimlfrit ; Eckris ; Jose_Garcia ; forlife ; gege9120 ; DMX64 ; jakfan ; Cachalotfobeste ; mafieux54 ; antoinece; Yonnel27 ; Nico1ier ; Kingwolf ; Jv-Man ; Starch_the_wolf ; jobard ; Slipknot-killer ; Manu99 ; CTR9999 ; StyleS ; [ XEC ]; ssvvpp ; fating_boy ; royro ; nitro-3 ; RadoK ; Missa-rasta ; carl_vercetti ; chris2 ; zouwil ; je-hai-le-matin ; vilower ; nee_gero_style_ ;

Habitants de Las Venturas :
Styles* ; [ XEC ] ; nee_gero_style_ ; vilower

Habitants de Los Santos :
Jakfan ; Eckris ; Kaleos ;

Habitants de San Fierro :
Vendredi-13 ; Slipknot-Killer ; Manu99 ; Tommy26 ; Kazien

Habitants d´origine inconnue :

[delta]zilou ; Master4 ; Tigrou-666 ; slipman[b]; Bart_man ; Megalo ( sous plusieurs pseudos) ; easy_e ; mjvice; Kimlfrit ; Jose_Garcia ; forlife ; gege9120 ; DMX64 ; Cachalotfobeste ; mafieux54 ; antoinece; Yonnel27 ; Nico1ier ; Kingwolf ; Jv-Man ; Starch_the_wolf ; jobard ; fating_boy; royro

Note : les habitants des villages de campagne seront mis dans la ville
De leur choix, mais une étoile * rappellera qu´ils sont hors ville !

FORCES DE L’ORDRE :
Shérif: forlife
FBI-NSA ( FBI : chef ville, NSA : chef Eckris)

GANGS:

TRIPLE ALLIANCE
- DGX-StyX-MAFIA [13]

- DGX ( ALLIER AVEC STYX et MAFIA) [5] ( Parrain: Kaleos ; employés : slipman[b]; Draxx; Kazien; jakfan ; Antoinece)
- StyX ( ALLIER AVEC DGX et MAFIA) [4] ( Parrain : Tommy_26, Trunk_Reload ; employés : Master4 ; Jose_Garcia)
- Mafia [4] ( ALLIER AVEC DGX et STYX) ( Parrain: Tigrou-666, kingwolf ; employés : Yace-Y2J; mafieux54)

- GTA GANG´S [4] ( Parrain: Vilower, Corbra Johnson, Musterkiller ; employés: Yonnel27)

-Tueurs indépendants:
Kimlfrit
[--jobar--]
Slipknot-killer

Guerre des gangs prochainement – À Définir

COMMERCES et ENTREPRISES :
-Luxauto™ ( Tommy26)
-Glace ( Master4)
-La Rose Rouge ( Tigrou-666)
-Quick BAR´s San Andreas City™ ( JakFan)
-Colt Armur´s 54 ( Mafieux54)
-Andreas Burgers ( Eckris)
-Dream Enterprise ( DGX-Kazien)
-TransTunning Auto ( Kaleos)
-VVVJAK ( Jakfan)
-Cabinet de Antoinece ( Antoinece)
-CORPS OF FBcorporation ( fating_boy)
-Suzuki Motors and Cie ( DGX-carl_vercetti)

POUR TOUTE ENTREPRISE, IL FAUDRA DEMANDER À UN ARCHITECTE DE FAIRE LES PLANS ( VIRTUELS) ET AU GOUVERNEMENT, LES PLANS PRENDRONT 2 JOURS ET APRES LES CONSTRUCTIONS PRENDRONT.

INSTITUTIONS & BATIMENTS :
Maison blanche : Au centre géographique exact de San Andreas
Mairie de Los Santos
Mairie de Las Venturas
Mairie de San Fierro
Stade de catch de Los Santos
Stade de catch de San Fierro
WWE ( Tigrou-666; lutteur: YAce Y2J)
Eglise ( Starch_the_wolf)
Brink’s ( vilower)
Lou-Tou ( vilower)
Magestic ( Palace) ( vilower)
Royal ( Resto de luxe) ( vilower)

SERVICES PUBLICS & MEDIA:
San Andreas Bourse : Vendredi-13
Pompiers volontaires:
Chef de la caserne de los santos: Jakfan
Chef de la caserne de san fierro: STYX
Chef de la caserne de las venturas:
San Andreas News : ( Dest. Corp.)
Télé : TSA Channel 01 ( Tommy_26)
Radio : RSA Station 26.15 ( Tommy_26)
Presse écrite :
NewsOfTheCityCorp ( NOTCC) : directeur ( Jakfan, Cachalotfobeste)
Bureau NSA de San Andreas: directeur ( Eckris)
Espion -
Spécialiste explosif : Nico 1ier
Bureau FBI de San Andreas: directeur ( vendredi 13)
Espion -
- San Andreas Giant Cyber Café ( SAGCC) ( starch_the_wolf)
- Exotic Paradize ( Jovisque)
- Pizzas Itinérantes ( starch_the_wolf)
- Laboratoire de Recherches et d´Analyses ( starch_the_wolf)

JEUX PUBLICS :
- Le Mot Clef ( tommy_26)
- Loto ( vendredi-13)

CORPORATIONS :

Tomcorp™ Corp ( partenariat avec Dest. Corp.) ( Chef : tommy26 ; Vendeur: Cachalotfobeste)
CORP PROTEGER PAR LE ™ ( ToMcorp)
CORP SPECIALISER DANS LA VENTE DE VOITURE.
PARTENAIRE OFFICIEL DES STYX-KCG-MAFIA

Luxauto™: ( Commerce protégé par le célebre™ ( ToMcorp)
- ferrari tomcorp ™ ( tommy26)
-limousine tomcorp™ ( tommy26)
-porsche tomcorp™ ( tommy26)
-viper tomcorp™ ( tommy26)
-Quick BAR´s San andreas City ( Jakfan)

Dest. Corp. ( partenariat avec Tomcorp)
-La Dest Corp. est un multinationale très connu dans le monde du business.
-Directeur Vendredi-13 ( en remplacement de Brandon09)
-Propriétés dans SA :
-Le Centre ( sur une cote, aucune ville)
-GoldenEyeMarket ( GEM, a Los Santos)
-BreizhovevaTower ( ou Bretzel Tower, Las Venturas)
-Homer Simpson´s Studios ( San Fierro)
-San Andreas Palace ( Las Venturas)
-San Andreas Stadium ( Los Santos)
-San Andreas Museum ( San Fierro)
-San Andreas Media Inc. ( San Andreas FM; San Andreas TV News ; San Andreas Times) ( qqpart sous l´océan, Mont Chilliad pour SAFM)
-San Andreas Bank Inc. ( San Fierro)
-Le Zénith de San Andreas ( Las Venturas)
-Le Parc Exposition de San Andreas ( Los Santos)
-Au-Mo Toto.Inc ( Dans le GEM, Los Santos)
-Triathlon ( Dans le GEM, Los Santos)
-Musée de l´automobile de San Andreas ( San Fierro)
-Circuit automobile international de San Andreas ( Sortie Magny Run de l´autoroute)
-Chantier Naval, Aérien et Aérospatial ( près du Centre)
-Dest Racing ( Los Santos)
-Dest Hôtel ***** ( Dans BT, Las Venturas)
-Usine Automobile ( marque DEST)

-Kevsler Ingenerie ( Président: slipknot-killer ; Vice-président : manu99 ; Employés : royro ( chef de la sécurité)) ( Partenaire officiel du DGX)
-Location géographique du siège social: San Fierro, quartier d´affaire.
-Président Directeur Général: slipknot-killer

Eckris
Eckris
Niveau 8
25 novembre 2004 à 14:33:06

" Madame et Messieur, aprés consultation du juge et de l´huissier de justice, les éléctions désignant les maires de Las Venturas, Los Santos et San Fierro sont fixés ce week-end, c´est à dire samedi 27 et dimanche 28 novembre jusqu´à minuit.
Les votes seront effectué par le biais des mails, le vote devra etre envoyé simultanement au juge et à l´huissier en fonction, et le résultat final sera dévoilé le lendemain des votes!!
merci de votre attention, des questions?
Porte-Parole du cabinet du juge Eckris"

Eckris
Eckris
Niveau 8
25 novembre 2004 à 14:44:34

Vous pouvez déposez dés maintenant vos candidatures; et pensez de déclarez dans quel ville vous habitez pour vous mettre sur les listes electorales ! !!!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:19:27

up

salut

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:20:45

je me présente pour etre maire de San Fierro.

droitobut
droitobut
Niveau 6
25 novembre 2004 à 16:33:06
_Spiren_
_Spiren_
Niveau 9
25 novembre 2004 à 16:39:48

:hello: C´est $piren du topic voisin ! sava les gars aujourd´hui ? :ok:

@+ et bonne continuation ! :ok:

$piren

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:50:42

- discour du candidat, Tommy_26-

Ha, San Fierro. San Fierro est vraiment une ville très belle et très bien entre le plus haut mont de San Andreas: Mont Chilliad que j´ apreci beaucoup, tous ces magnifiques commerces, toutes ces possibilités qui représente la liberté ! Et aussi cet aéroport très vaste : magnifique. À fin de conserver toutes ces choses, en rajouter : voter pour moi ! je travaillerais toujours dessus moi ferrais des plans pour une encore plus meilleure ville !

Ce que je pense faire :
-un aéroport plus vaste
-une zone dans la campagne réserver aux animaux
-des autoroutes
-des réserves de chasse
-des zones réservées au jeu ( Monster ; Quad ; Sanchez)
-des bâtiments pour apprendre aux enfants l’école, les sports, les musiques…
-Posée un « sous-chef » de façon à que San Fierro sois toujours disponible
-faire un site pour présenter San Fierro pour les touristes
[…]

VOTER POUR MEUOI
( et ma main au feu que vous ne serez pas déçus ! )

Je pense que vous me prenez pour un con mais je suis sérieux ( Oui, oui je le suis des fois ! )

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:51:42

topic voisin?

jakfan
jakfan
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:01:05

Le Quick BAR´s San andreas City donne ces prix:
RAPIDE:
-bière fraiche 1.25$
-bonbons 0.65$
-champagne:1/4L 2.30$~2/4L 4.60$~3/4L 6.90$~4/4L 9.20$
-Sirop ( cassis, orange, poire, citron, menthe, pomme)1$
REPAS:
-quiche loraine:grande 4.50$/petite 2.25 $
jus de fruit ( orange, pamplemousse, ananas, poire, pomme, orange banane pamplemousse, poire pêche pomme) 1.50$

Je voudrai aussi faire les plans de mon Quick BAR´s San andreas City.Au moins 30 m2.

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
25 novembre 2004 à 17:05:23

:salut:

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
25 novembre 2004 à 17:10:22

:salut:

jakfan
jakfan
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:10:45

- discour du candidat Jakfan-

Los Santos, ville crainte de tout le monde, les ghettos miteux et les criminels.Je pense améliorer ceci en une vaste ville de détente, faite pour tous.Vous rêvez d´un Los Santos meilleur, où la délinquance et les crimes n´existerait plus ? Votez alors pour moi et je vous promez une ville paisible, sans accro et parfaite pour y vivre.

Je promet d´installer:
-Un aéroport plus vaste et plus facile
-Des hypermarchés sofistiqués pour plus de commerces
-détruire tout les ghettos et mettre à la place des maisons et des villas
-organiser le plus beau carnaval de tout San andreas chaque année

Et encore pleins d´auter chose que VOUS déciderait.

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:18:07

je peu de fournir de plan si tu veu mais sa mettera du temp!

je suis ton perteanaire chterapelle! tomcorp

jakfan
jakfan
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:20:11

ouais merci tommy_26 mais je dois partir au revoir

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment