salut!!!
j´ai l´honneur de vous annoncer que ma BUGGATI VEYRON que j´ai payé 15.000.000$ a eu un accident ( c´est un petit branleur qui me la choper dans un parking)il s´est pris un 36tonnes mort sur le coup,je rajoute 2balles pour etre sur!
Je mùe dis a merde ma BUGGATI mais s´est pas grave je l´ai faite assurer hier matin!aller +de 15.000.000$ a me rembourser!!!^^