CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

manu99
manu99
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:48:43

dsl mais mon ordie ne veux pas y aller non plus

zouwil
zouwil
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:48:53

dc tu peu me faire juste le récap pr ke je regarde un truc

manu99
manu99
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:52:34

mais je peux pas

zouwil
zouwil
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:54:05

tu ne peux pas quôi?

manu99
manu99
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:54:43

voir tes infos, je peux pas les voir

zouwil
zouwil
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:59:34

a ok

mais pr lme récap tu peux pas l afficher?

manu99
manu99
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:03:07

--- REAL SAN ANDREAS ---
---- RECAPITULATIF ----

TOUT D´ABORD JE TIENS À FELICITE NOTRE NOUVEAU GOUVERNEUR
KALEOS

ATTENTION!

Beaucoup de monde ne se trouve plus dans la récap´ suite au désert que
l´ont a trouver, donc si vous voulait continuer, dit-le sur le forums
avec une preuve de votre présence au par avant
Penser à déclarer dans quel ville vous habité, c´est important pour les
élections.

GOUVERNEMENT :

TOUS LES MEMBRES DU GOUVERNEMENT SONT AUTORISE A FAIRE LE RECAP., MAIS PAS A INSTAURER DE NOUVELLES REGLES SANS L´ACCORD DU GOUVERNEUR.

AYANT FAIS UNE ERREUR DANS LE COMPTE DES VOIX, ET J’EN SUIS SINCEREMENT DESOLE, LE JUGE EST DONC ECKRIS ET L’HUISSIER SERA DONC MANU99.

Gouverneur de San Andreas : Kaleos
( Election du mercredi 15 décembre)

Maire de Los Santos : 22 novembre
Maire de San Fierro : 23 novembre
Maire de Las Venturas : 24 novembre

Juge : Eckris
( Election du samedi 20 novembre)

Huissier de Justice : Manu99
( Election du samedi 20 novembre)

CONSEIL DES ANCIENS -(CDA)- :
Tommy_26, eckris, Trunk_Reload, Vendredi-13

Médaille d´honneur pour acte de bravoure *

HABITANTS :

Tommy_26* ; Vendredi-13* ; Kaleos ; Kazien ; [delta] zilou ; Master4 ; Tigrou-666 ; slipman[b]; Bart_man; Megalo ( sous plusieurs pseudos) ; easy_e ; mjvice ; Kimlfrit ; Eckris ; Jose_Garcia ; forlife ; gege9120 ; DMX64 ; jakfan ; Cachalotfobeste ; mafieux54 ; antoinece; Yonnel27 ; Nico1ier ; Kingwolf ; Jv-Man ; Starch_the_wolf ; jobard ; Slipknot-killer ; Manu99 ; CTR9999 ; StyleS ; [ XEC ]; ssvvpp ; fating_boy ; royro ; nitro-3 ; RadoK ; Missa-rasta ; carl_vercetti ; chris2 ; zouwil; je-hai-le-matin

Habitants de Las Venturas :
Styles* ; [ XEC ]

Habitants de Los Santos :
Jakfan ; Eckris ; Kaleos

Habitants de San Fierro :
Vendredi-13 ; Slipknot-Killer ; Manu99 ; Tommy26 ; Kazien

Habitants d´origine inconnue :

[delta]zilou ; Master4 ; Tigrou-666 ; slipman[b]; Bart_man ; Megalo ( sous plusieurs pseudos) ; easy_e ; mjvice; Kimlfrit ; Jose_Garcia ; forlife ; gege9120 ; DMX64 ; Cachalotfobeste ; mafieux54 ; antoinece; Yonnel27 ; Nico1ier ; Kingwolf ; Jv-Man ; Starch_the_wolf ; jobard ; fating_boy; royro

Note : les habitants des villages de campagne seront mis dans la ville
de leur choix, mais une étoile * rappellera qu´ils sont hors ville !

FORCES DE L’ORDRE :
Shérif: forlife
FBI-NSA ( FBI : chef ville, NSA : chef Eckris )

GANGS :

TRIPLE ALLIANCE
- DGX-StyX-MAFIA [14]

- DGX ( ALLIER AVEC STYX et MAFIA) [6] ( Parrain: Kaleos ; employés : slipman[b] ; Draxx ; Kazien ; jakfan ; Antoinece ; carl_vercetti)
- StyX ( ALLIER AVEC DGX et MAFIA) [4] ( Parrain : Tommy_26, Trunk_Reload ; employés : Master4 ; Jose_Garcia)
- Mafia [4] ( ALLIER AVEC DGX et STYX) ( Parrain: Tigrou-666, kingwolf ; employés : Yace-Y2J; mafieux54)

- GTA GANG´S [4] ( Parrain: Vilower, Corbra Johnson, Musterkiller ; employés: Yonnel27)

-Tueurs indépendants:
Kimlfrit
[--jobar--]
slipknot-killer

Guerre des gangs prochainement – À Définir

COMMERCES et ENTREPRISES :
-Luxauto™ ( Tommy26)
-Glace ( Master4)
-La Rose Rouge ( Tigrou-666)
-Quick BAR´s San Andreas City™ ( JakFan)
-Colt Armur´s 54 ( Mafieux54)
-Andreas Burgers ( Eckris)
-Dream Enterprise ( DGX-Kazien)
-TransTunning Auto ( Kaleos)
-VVVJAK ( Jakfan )
-Cabinet de Antionece ( Antoinece)
-CORPS OF FBcorporation ( fating_boy)
-Suzuki Motors and Cie ( DGX-carl_vercetti)

POUR TOUTE ENTREPRISE, IL FAUDRA DEMANDER À UN ARCHITECTE DE FAIRE LES PLANS ( VIRTUELS) ET AU GOUVERNEMENT, LES PLANS PRENDRONT 2 JOURS ET APRES LES CONSTRUCTIONS PRENDRONT.

INSTITUTIONS & BATIMENTS :
Maison blanche : Au centre géographique exact de San Andreas
Mairie de Los Santos
Mairie de Las Venturas
Mairie de San Fierro
Stade de catch de Los Santos
Stade de catch de San Fierro
WWE ( Tigrou-666; lutteur: YAce Y2J)
Eglise ( Starch_the_wolf)
Brink’s ( vilower)
Lou-Tou

SERVICES PUBLICS & MEDIA:
San Andreas Bourse : Vendredi-13
Pompiers volontaires:
Chef de la caserne de los santos: Jakfan
Chef de la caserne de san fierro: STYX
Chef de la caserne de las venturas:
San Andreas News : ( Dest. Corp.)
Télé : TSA Channel 01 ( Tommy_26)
Radio : RSA Station 26.15 ( Tommy_26)
Presse ecrite :
NewsOfTheCityCorp(NOTCC) : directeur ( Jakfan, Cachalotfobeste)
Bureau NSA de San Andreas: directeur ( Eckris)
Espion -
Spécialiste explosif : Nico 1ier
Bureau FBI de San Andreas: directeur ( vendredi 13)
Espion -
- San Andreas Giant Cyber Café ( SAGCC) ( starch_the_wolf)
- Exotic Paradize ( Jovisque)
- Pizzas Itinérantes ( starch_the_wolf)
- Laboratoire de Recherches et d´Analyses ( starch_the_wolf)

JEUX PUBLICS :
- Le Mot Clef ( tommy_26)
- Loto ( vendredi-13)

CORPORATIONS :

Tomcorp™ Corp ( partenariat avec Dest. Corp.) ( Chef : tommy26 ; Vendeur: Cachalotfobeste)
CORP PROTEGER PAR LE ™ ( ToMcorp)
CORP SPECIALISER DANS LA VENTE DE VOITURE.
PARTENAIRE OFFICIEL DES STYX-KCG-MAFIA

Luxauto™: ( Commerce protégé par le célebre™ ( ToMcorp)
- ferrari tomcorp ™ ( tommy26)
-limousine tomcorp™ ( tommy26)
-porsche tomcorp™ ( tommy26)
-viper tomcorp™ ( tommy26)
-Quick BAR´s San andreas City ( Jakfan)

Dest. Corp. ( Partenariat avec Tomcorp)
-La Dest Corp. est un multinationale très connu dans le monde du business.
-Directeur Vendredi-13 ( en remplacement de Brandon09)
-Propriétés dans SA :
-Le Centre ( sur une cote, aucune ville)
-GoldenEyeMarket ( GEM, a Los Santos)
-BreizhovevaTower ( ou Bretzel Tower, Las Venturas)
-Homer Simpson´s Studios ( San Fierro)
-San Andreas Palace ( Las Venturas)
-San Andreas Stadium ( Los Santos)
-San Andreas Museum ( San Fierro)
-San Andreas Media Inc. ( San Andreas FM; San Andreas TV News ; San Andreas Times) ( qqpart sous l´océan, Mont Chilliad pour SAFM)
-San Andreas Bank Inc. ( San Fierro)
-Le Zénith de San Andreas ( Las Venturas)
-Le Parc Exposition de San Andreas ( Los Santos)
-Au-Mo Toto.Inc ( Dans le GEM, Los Santos)
-Triathlon ( Dans le GEM, Los Santos)
-Musée de l´automobile de San Andreas ( San Fierro)
-Circuit automobile international de San Andreas ( Sortie Magny Run de l´autoroute)
-Chantier Naval, Aérien et Aérospatial ( près du Centre)
-Dest Racing ( Los Santos)
-Dest Hôtel ***** ( Dans BT, Las Venturas)
-Usine Automobile ( marque DEST)

-Kevsler Ingenerie ( Président: slipknot-killer ; Vice-président : manu99 ; Employés : royro ( chef de la sécurité)) ( Partenaire officiel du DGX)
-Location géographique du siège social: San Fierro, quartier d´affaire.
-Président Directeur Général: slipknot-killer

manu99
manu99
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:04:37

zouwil, tu habite dans quel ville, san fierro, los santos ou las venturas??

alors, tu accepte de venir dans mon entreprise(celle de slipknot)??

manu99
manu99
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:07:30

alors zouwil??

manu99
manu99
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:10:21

t´est tjours la zouwil??? :doute:

zouwil
zouwil
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:13:35

dsl j ai du m absenté

zouwil
zouwil
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:14:10

j accepte ton offre

et j habite a san fierro

zouwil
zouwil
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:14:47

je peux me présenté pr les élections municipamlle de san fierro?

zouwil
zouwil
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:17:14

t es là???

lol on se croise

zouwil
zouwil
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:22:23

bon j y vais salut et dernie"r :up:

kermadec
kermadec
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:26:42

Je vois avec plaisir que RSA a finalement repris un rythme de croisière.

Je dis bravo à tous ceux qui ont été présent pour instaurer le nouveau système de gourverneur.

Vous ne me connaissez sans doute pas, mais ma passage à RSA est encore visible par la petite *pour acte de bravoure ( c´est moi qu´il l´est attribué à Brandon pour rigoler il y a de cela fort longtemps)

manu99
manu99
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:29:12

oui

donc tu est engagé dans mon entreprise
tu habite a san fierro( pour les elections, je te conseille de te présenter pour los santos parce que les vote sont ce soiret personne ne c´est encore présenté, tu aura plus de chance d´etre élu et si tu est élu, sa donneraune bonne imprsion pour l´entreprise!!)

kermadec
kermadec
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:29:30

Je trouve l´idée de séparer les 3villes pas mal foutues. ( j´en avais d´ailleur formulé le souhait au juge de l´époque(brandon) qui avait trouvé cela trop compliqué à réalisé.

Bravo donc à vous qui y êtes arrivé.

kermadec
kermadec
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:30:33

Styles vient-il encore ici?

manu99
manu99
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:35:18

oui mais pas tres souvent

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment