salut zouwil, salut Jv-man
jv-man, tu est citoyen?
zouwil, tu veux faire parti de la kevsler ingenerie en tant que vendeur d´arme pour l´entreprise et tu sera payer 5 000$ par semaine et tu aura droit a une arme gratuite avec un max de munitions!!
si tu veux entrer dans l´entreprise, demande le a moi ou a slipknot