ah ba moi je m´inscrit pas se serait trop de responsabilité je pense!!
Kaleos
Niveau 20
22 novembre 2004 à 17:56:27
CV
carl_vercetti
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:58:25
sinon vous allez bien vous??? bon mon site vas falloir que je m y mette aussi moi!!
robindu94
Niveau 7
22 novembre 2004 à 18:05:34
slt tt le monde
carl_vercetti
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:06:47
salut robin!!
manu99
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:07:51
salut robin
tu veux etre citoyen??
riad95
Niveau 7
22 novembre 2004 à 18:08:41
esc ce qe c vrai qe le jeu se joue a 2
je-hai-le-matin
Niveau 8
22 novembre 2004 à 18:09:02
moi je postule pour etre maire de los santos !
carl_vercetti
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:11:44
riad95 ces questions la c´est pas ici desolé...
manu99
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:15:21
je-hai-le-matin, tu veux etre citoyen??
carl_vercetti
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:18:16
bon moi jy vais a ce soir tout le monde bye...
Kaleos
Niveau 20
22 novembre 2004 à 18:18:37
Il faut d´abord être citoyen avant de pouvoir faire sa vie sur le RSA.
Votre Gouverneur.
manu99
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:21:15
a+
je-hai-le-matin
Niveau 8
22 novembre 2004 à 18:23:09
ba si fo dja etre citoyen pa de prob jsui citoyen
antoinece
Niveau 9
22 novembre 2004 à 18:37:09
slt tt le
manu99
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:42:37
ok je-hai-le-matin mais il ne faut pas que tu soi la que 1 fois par mois tu sera mis sur le prochain récap
manu99
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:42:59
slt antoinece
manu99
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:44:20
antoinece, tu veux faire parti de la Kevsler ingenrie en tant que vendeur d´arme et payé 5 000$ par semaine, sa te tente??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm