CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Eckris
Eckris
Niveau 8
22 novembre 2004 à 15:29:14

Nonnnnnn ! !!
le résultat de l´éléction est faux.
attendez je reviens preuve à l´appui!!

Eckris
Eckris
Niveau 8
22 novembre 2004 à 15:52:29

:-((
Alors moi j´au voté pour moi p3539, jakfan a voté pour moi p3541, kaleos a voté pour moi p3540, et styles a voté pour moi p3549, gé 4votes et non 3!!!
Ensuite Slipknot a voté manu p3543, kazien p3542 et manu a voté pour lui p3549. Un certain Fatingboy p 3549, a voté pour manu, ce perso nété cioyen que depuis le jour meme et meme que 40min avant son vote, il ne peut donc pas voté ( la loi sé 1semaine). de plus le dénommé manu a exercé une pression sur fatingboy qui a demandé de l´argent ( pot de vin) après son vote ( p 3549), ce qui rend son vote encore plus inaceptable!!!!
Je gagne donc 4 à 3.

Je ne sais pas encore si je vais porté plainte contre manu, je vais réfléchir et voir comment les evenements se déroulent, merci!!! :-)

manu99
manu99
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:11:21

Ne dit pas n´importe quoi, je n´ai pas exercé de pression sur fating boy, et kaleos a accepté son vote, oui je suis d´accord que tu as normalement 4 voix, mmais j´ai 4 voix moi aussi donc on est a égalité, tu demandera a kaleos, il a accepté que je sois élu!!!! :-((

Eckris
Eckris
Niveau 8
22 novembre 2004 à 16:19:08

Et en plus tu fais de la rétention d´information en ne déclarant pas mes 4 votes!!!!!
ET alors ds une éléction il faut que les candidats soit d´accord à la fin, et tou le monde peut faire dé erreurs mem kaleos qui n´avait d´ailleurs pa lé preuves devant lui!! on peut encore changé!!
Et pis sété l´huissier qui devait donné son accord aussi!!

manu99
manu99
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:23:05

si j´ai dit que tu avait bien 4 vote

lis avant de dire n´importe quoi!!!!!

Eckris
Eckris
Niveau 8
22 novembre 2004 à 16:25:21

Si tu le désire on fais un arangement à l´amiable pour évité tous lé procés et la merde qui va s´ensuivre, tu déclares ta défaite en précisant qu´il y a eu dé erreurs et moi je ne t´attaqurai pa en justice pour détention d´information, corruption, pression visant à modifié le scutin(je me souviens pas comment on appelle précisement) et contabilisation illégale de voix.

Eckris
Eckris
Niveau 8
22 novembre 2004 à 16:26:36

et ou tu l´avais écrit? je veux bien te croire si tu me dis ou, il est possible que je n´ai pas fait attention!!

BlueSky06
BlueSky06
Niveau 4
22 novembre 2004 à 16:27:50

Slt tous le monde, quelqu´un pourrait-il m´expliquer de quoi vous parlez ? ?? c´est quoi cd Real S A ? ?? Merci ; -)

Eckris
Eckris
Niveau 8
22 novembre 2004 à 16:30:15

Cd real SA, sé ou ke ta vu sa?
Euh là on se dispute a propos des éléctions d´avant-hier!!

manu99
manu99
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:31:16

ekris, tu en parlera avec kaleos

manu99
manu99
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:32:05

et toi et moi on en reparlera que avec la présence de kaleos

Eckris
Eckris
Niveau 8
22 novembre 2004 à 16:39:16

tu n´es pa d´accord avc moi!!!
sa risque d´etre pas avant mercredi ou jeudi ou samedi(pas sur), je serai là ke ces jour là et en plus fo kon tombe en mem ten!!!
ta msn?
si oui file moi vite ton adress et là on verra direct si on est là et kom sa on discutera a trois ( avc kaleos)

manu99
manu99
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:45:55

stan_163@hotmail.com

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
22 novembre 2004 à 16:59:16

:salut:

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:19:07

salut Kaleos !

Eckris je crois qu´un môme de 21 ans ne devrait pas être juge ^^

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
22 novembre 2004 à 17:32:19

Qui a 21 ans ?

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
22 novembre 2004 à 17:39:48

Ah Eckris

( C´est bien je parle tous seul)

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:43:14

Eckirs a 21 an ( comme ça tu parles plus tout seul ^^)

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
22 novembre 2004 à 17:48:54

--- REAL SAN ANDREAS ---
---- RECAPITULATIF ----

TOUT D´ABORD JE TIENS À FELICITE NOTRE NOUVEAU GOUVERNEUR
KALEOS

ATTENTION!

Beaucoup de monde ne se trouve plus dans la récap´ suite au désert que
l´ont a trouver, donc si vous voulait continuer, dit-le sur le forums
avec une preuve de votre présence au par avant
Penser à déclarer dans quel ville vous habité, c´est important pour les
élections.

GOUVERNEMENT :

TOUS LES MEMBRES DU GOUVERNEMENT SONT AUTORISE A FAIRE LE RECAP., MAIS PAS A INSTAURER DE NOUVELLES REGLES SANS L´ACCORD DU GOUVERNEUR.

AYANT FAIS UNE ERREUR DANS LE COMPTE DES VOIX, ET J’EN SUIS SINCEREMENT DESOLE, LE JUGE EST DONC ECKRIS ET L’HUISSIER SERA DONC MANU99.

Gouverneur de San Andreas : Kaleos
( Election du mercredi 15 décembre)

Maire de Los Santos : 22 novembre
Maire de San Fierro : 23 novembre
Maire de Las Venturas : 24 novembre

Juge : Eckris
( Election du samedi 20 novembre)

Huissier de Justice : Manu99
( Election du samedi 20 novembre)

CONSEIL DES ANCIENS -(CDA)- :
Tommy_26, eckris, Trunk_Reload, Vendredi-13

Médaille d´honneur pour acte de bravoure *

HABITANTS :

Tommy_26* ; Vendredi-13* ; Kaleos ; Kazien ; [delta] zilou ; Master4 ; Tigrou-666 ; slipman[b]; Bart_man; Megalo ( sous plusieurs pseudos) ; easy_e ; mjvice ; Kimlfrit ; Eckris ; Jose_Garcia ; forlife ; gege9120 ; DMX64 ; jakfan ; Cachalotfobeste ; mafieux54 ; antoinece; Yonnel27 ; Nico1ier ; Kingwolf ; Jv-Man ; Starch_the_wolf ; jobard ; Slipknot-killer ; Manu99 ; CTR9999 ; StyleS ; [ XEC ]; ssvvpp ; fating_boy ; royro ; nitro-3 ; RadoK ; Missa-rasta ; carl_vercetti ; chris2 ;

Habitants de Las Venturas :
Styles* ; [ XEC ]

Habitants de Los Santos :
Jakfan ; Eckris ; Kaleos

Habitants de San Fierro :
Vendredi-13 ; Slipknot-Killer ; Manu99 ; Tommy26 ; Kazien

Habitants d´origine inconnue :

[delta]zilou ; Master4 ; Tigrou-666 ; slipman[b]; Bart_man ; Megalo ( sous plusieurs pseudos) ; easy_e ; mjvice; Kimlfrit ; Jose_Garcia ; forlife ; gege9120 ; DMX64 ; Cachalotfobeste ; mafieux54 ; antoinece; Yonnel27 ; Nico1ier ; Kingwolf ; Jv-Man ; Starch_the_wolf ; jobard ; fating_boy; royro

Note : les habitants des villages de campagne seront mis dans la ville
de leur choix, mais une étoile * rappellera qu´ils sont hors ville !

FORCES DE L’ORDRE :
Shérif: forlife
FBI-NSA ( FBI : chef ville, NSA : chef Eckris )

GANGS :

TRIPLE ALLIANCE
- DGX-StyX-MAFIA [14]

- DGX ( ALLIER AVEC STYX et MAFIA) [6] ( Parrain: Kaleos ; employés : slipman[b] ; Draxx ; Kazien ; jakfan ; Antoinece ; carl_vercetti)
- StyX ( ALLIER AVEC DGX et MAFIA) [4] ( Parrain : Tommy_26, Trunk_Reload ; employés : Master4 ; Jose_Garcia)
- Mafia [4] ( ALLIER AVEC DGX et STYX) ( Parrain: Tigrou-666, kingwolf ; employés : Yace-Y2J; mafieux54)

- GTA GANG´S [4] ( Parrain: Vilower, Corbra Johnson, Musterkiller ; employés: Yonnel27)

-Tueurs indépendants:
Kimlfrit
[--jobar--]
slipknot-killer

Guerre des gangs prochainement – À Définir

COMMERCES et ENTREPRISES :
-Luxauto™ ( Tommy26)
-Glace ( Master4)
-La Rose Rouge ( Tigrou-666)
-Quick BAR´s San Andreas City™ ( JakFan)
-Colt Armur´s 54 ( Mafieux54)
-Andreas Burgers ( Eckris)
-Dream Enterprise ( DGX-Kazien)
-TransTunning Auto ( Kaleos)
-VVVJAK ( Jakfan )
-Cabinet de Antionece ( Antoinece)
-CORPS OF FBcorporation ( fating_boy)
-Suzuki Motors and Cie ( DGX-carl_vercetti)

POUR TOUTE ENTREPRISE, IL FAUDRA DEMANDER À UN ARCHITECTE DE FAIRE LES PLANS ( VIRTUELS) ET AU GOUVERNEMENT, LES PLANS PRENDRONT 2 JOURS ET APRES LES CONSTRUCTIONS PRENDRONT.

INSTITUTIONS & BATIMENTS :
Maison blanche : Au centre géographique exact de San Andreas
Mairie de Los Santos
Mairie de Las Venturas
Mairie de San Fierro
Stade de catch de Los Santos
Stade de catch de San Fierro
WWE ( Tigrou-666; lutteur: YAce Y2J)
Eglise ( Starch_the_wolf)
Brink’s ( vilower)
Lou-Tou

SERVICES PUBLICS & MEDIA:
San Andreas Bourse : Vendredi-13
Pompiers volontaires:
Chef de la caserne de los santos: Jakfan
Chef de la caserne de san fierro: STYX
Chef de la caserne de las venturas:
San Andreas News : ( Dest. Corp.)
Télé : TSA Channel 01 ( Tommy_26)
Radio : RSA Station 26.15 ( Tommy_26)
Presse ecrite :
NewsOfTheCityCorp(NOTCC) : directeur ( Jakfan, Cachalotfobeste)
Bureau NSA de San Andreas: directeur ( Eckris)
Espion -
Spécialiste explosif : Nico 1ier
Bureau FBI de San Andreas: directeur ( vendredi 13)
Espion -
- San Andreas Giant Cyber Café ( SAGCC) ( starch_the_wolf)
- Exotic Paradize ( Jovisque)
- Pizzas Itinérantes ( starch_the_wolf)
- Laboratoire de Recherches et d´Analyses ( starch_the_wolf)

JEUX PUBLICS :
- Le Mot Clef ( tommy_26)
- Loto ( vendredi-13)

CORPORATIONS :

Tomcorp™ Corp ( partenariat avec Dest. Corp.) ( Chef : tommy26 ; Vendeur: Cachalotfobeste)
CORP PROTEGER PAR LE ™ ( ToMcorp)
CORP SPECIALISER DANS LA VENTE DE VOITURE.
PARTENAIRE OFFICIEL DES STYX-KCG-MAFIA

Luxauto™: ( Commerce protégé par le célebre™ ( ToMcorp)
- ferrari tomcorp ™ ( tommy26)
-limousine tomcorp™ ( tommy26)
-porsche tomcorp™ ( tommy26)
-viper tomcorp™ ( tommy26)
-Quick BAR´s San andreas City ( Jakfan)

Dest. Corp. ( Partenariat avec Tomcorp)
-La Dest Corp. est un multinationale très connu dans le monde du business.
-Directeur Vendredi-13 ( en remplacement de Brandon09)
-Propriétés dans SA :
-Le Centre ( sur une cote, aucune ville)
-GoldenEyeMarket ( GEM, a Los Santos)
-BreizhovevaTower ( ou Bretzel Tower, Las Venturas)
-Homer Simpson´s Studios ( San Fierro)
-San Andreas Palace ( Las Venturas)
-San Andreas Stadium ( Los Santos)
-San Andreas Museum ( San Fierro)
-San Andreas Media Inc. ( San Andreas FM; San Andreas TV News ; San Andreas Times) ( qqpart sous l´océan, Mont Chilliad pour SAFM)
-San Andreas Bank Inc. ( San Fierro)
-Le Zénith de San Andreas ( Las Venturas)
-Le Parc Exposition de San Andreas ( Los Santos)
-Au-Mo Toto.Inc ( Dans le GEM, Los Santos)
-Triathlon ( Dans le GEM, Los Santos)
-Musée de l´automobile de San Andreas ( San Fierro)
-Circuit automobile international de San Andreas ( Sortie Magny Run de l´autoroute)
-Chantier Naval, Aérien et Aérospatial ( près du Centre)
-Dest Racing ( Los Santos)
-Dest Hôtel ***** ( Dans BT, Las Venturas)
-Usine Automobile ( marque DEST)

-Kevsler Ingenerie ( Président: slipknot-killer ; Vice-président : manu99 ; Employés : royro ( chef de la sécurité)) ( Partenaire officiel du DGX)
-Location géographique du siège social: San Fierro, quartier d´affaire.
-Président Directeur Général: slipknot-killer

manu99
manu99
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:52:46

LES ELECTIONS POUR LE MAIRE DE lOS SANTOS SONT OUVERT:

candidats:
-
-
-
-

les votes auront lieu se soir

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment