CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:21:30

Je me présente également au post de maire de San Fierro! J´y ai toute mes affaires, je veux pas que la racaille comme Kazien fasse régner la terreur !

Slipknot-Killer est candidat au post de Maire de San Fierro !

et Kazien je t´emmerdes! si tu as toujours pas compris...

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
21 novembre 2004 à 21:22:10

:ok:

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:22:53

Le modero aussi est mort... ça fait je sais pas combien de temps qu´on l´a pas vu !

kazien
kazien
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:24:00

slipknot compris koi??

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
21 novembre 2004 à 21:24:23

--- REAL SAN ANDREAS ---
---- RECAPITULATIF ----

TOUT D´ABORDS JE TIENS A FELICITE NOTRE NOUVEAU GOUVERNEUR
KALEOS
ET A MANU99 NOTRE NOUVEAU JUGE

ATTENTION!

Beaucoup de monde ne se trouve plus dans la récap´ suite au desert que
l´ont a trouver, donc si vous voulait continuer, dit-le sur le forums
avec une preuve de votre présence au par avant
Penser à declarer dans quel ville vous habité, c´est important pour les
élections.

GOUVERNEMENT :

TOUS LES MEMBRES DU GOUVERNEMENT SONT AUTORISE A FAIRE LE RECAP., MAIS

PAS A INSTAURER DE NOUVELLES REGLES SANS L´ACCORD DU GOUVENEUR.

Gouverneur de San Andreas : Kaleos
( Election du mercredi 15 décembre )

Maire de Los Santos : 22 novembre
Maire de San Fierro : 23 novembre
Maire de Las Venturas : 24 novembre

Juge : Manu99
( Election du samedi 20 novembre )

Huissier de Justice : CDA
éléction à définir:

CONSEIL DES ANCIENS -(CDA)- :
Tommy_26, eckris, Trunk_Reload, Vendredi-13

LES MEMBRES DU CDA ONT 6 JOURS POUR SE MANIFESTER, SINON IL PERDRONT

LEURS POSTES.
- Trunk_Reload a posté, il garde son poste au sein du CDA
- Tommy_26
- Vendredi-13

Médaille d´honneur pour acte de bravoure *

HABITANTS :

Tommy_26*; Vendredi-13*; Kaleos, Kazien, [delta]zilou, Master4;
Tigrou-666; slipman[b]; Bart_man; Megalo(sous plusieurs pseudos);
easy_e; mjvice; Kimlfrit; Eckris ; Jose_Garcia; forlife ; gege9120
; DMX64 ; --M3G4L0--; jakman; Cachalotfobeste; mafieux54;
antoinece; Yonnel27 ; Nico1ier ; Kingwolf ; Jv-Man;
Starch_the_wolf; jobard ; Slipknot-killer;
Manu99, CTR9999, Styles ; [ XEC ]; ssvvpp; fating_boy; royro; nitro-3;

RadoK; Missa-rasta; carl_vercetti; chris2

Habitants de Las Venturas :
Styles*; [ XEC ]

Habitants de Los Santos :
Jakfan; Eckris ; Kaleos

Habitants de San Fierro :
Vendredi-13, Slipknot-Killer, Manu99, Tommy26, Kazien

Habitants d´origine inconnue :

[delta]zilou, Master4; Tigrou-666; slipman[b]; Bart_man; Megalo(sous
plusieurs pseudos); easy_e; mjvice; Kimlfrit;Jose_Garcia; forlife ;
gege9120 ; DMX64 ; megalo; Cachalotfobeste; mafieux54; antoinece;
Yonnel27 ; Nico1ier ; Kingwolf ; Jv-Man; Starch_the_wolf; jobard;

Fating_Boy; royro

Note : les habitants des villages de campagne serons mis dans la ville
de leur choix, mais une etoile * rapellera qu´ils sont hors-ville !

FORCES DE L’ORDRE :
Sherif: forlife
FBI-NSA ( FBI : chef Golden-Eye, NSA : chef Eckris )

GANGS:

TRIPLE ALLIANCE
- DGX-StyX-MAFIA [13]

- DGX ( ALLIER AVEC STYX et MAFIA) [5] ( Parrain: Kaleos, employés:

slipman[b]; Draxx; Kazien; jakfan ; Antoinece )
- StyX ( ALLIER AVEC DGX ET MAFIA) [4] ( Parrain : Tommy_26,

Trunk_Reload employés: Master4; Jose_Garcia)
- Mafia [4] ( ALLIER AVEC DGX ET STYX ( Parrain: Tigrou-666,

kingwolf; employés : Yace-Y2J; mafieux54

- GTA GANG´S [4] ( Parrain: Vilower, Corbra Johnson, Musterkiller) (

employés: Yonnel27)

-Tueurs indépendants:
Kimlfrit
[--jobar--]
slipknot-killer

Guerre des gangs prochainement – A Définir

POUR TOUTE ENTREPRISE, IL FAUDRA DEMANDER A UN ARCHITECTE DE FAIRE LES

PLAN ( VIRTUEL) ET AU GOUVERNEMENT, LES PLANS PRENDRONT 2 JOURS ET APRES

LES CONSTRUCTIONS PRENDRONT.

COMMERCES et ENTREPRISES :
-Luxauto™ ( Tommy26)
-Glace ( Master4)
-La Rose Rouge ( Tigrou-666)
-Quick BAR´s San Andreas City™ ( JakFan)
-Colt Armur´s 54 ( Mafieux54)
-Andreas Burgers ( Eckris)
-Dream Enterprise ( DGX-Kazien)
-TransTunning Auto ( Kaleos)
-VVVJAK ( Jakfan )
-Cabinet de Antionece ( Antoinece)
-CORPS OF FBcorporation ( fating_boy)
-Suzuki Motors and Cie ( DGX-carl_vercetti)

INSTITUTIONS & BATIMENTS :
Maison blanche : Au centre geographique exact de San Andreas
Mairie de Los Santos
Mairie de Las Venturas
Mairie de San Fierro
Stade de catch de Los Santos
Stade de catch de San Fierro
WWE ( Tigrou-666; lutteur: YAce Y2J)
Eglise ( Starch_the_wolf)
Brink’s ( vilower)
Lou-Tou

SERVICES PUBLICS & MEDIA:
San Andreas Bourse : Vendredi-13
Pompiers volontaire:
chef de la caserne de los santos: Jakfan
chef de la caserne de san fierro: STYX
chef de la caserne de las ventura:
San Andreas News : ( Dest. Corp.)
Télé : TSA Channel 01 ( Tommy_26)
Radio : RSA Station 26.15 ( Tommy_26)
Presse ecrite :
NewsOfTheCityCorp(NOTCC) : directeur ( Jakfan)Cachalotfobeste
Bureau NSA de San Andreas: directeur ( Eckris)
espion -
spécialiste explosif : Nico 1ier
Bureau FBI de San Andreas: directeur -vendredi 13
espion -
- San Andreas Giant Cyber Café ( SAGCC) ( starch_the_wolf)
- Exotic Paradize ( Jovisque)
- Pizzas Itinérantes ( starch_the_wolf)
- Laboratoire de Recherches et d´Analyses ( starch_the_wolf)

JEUX PUBLICS :
- Le Mot Clef ( tommy_26 )
- Loto ( vendredi-13 )

CORPORATIONS :

Tomcorp™ Corp ( partenariat avec Dest. Corp.) ( chef:tommy26;

Vendeur:

Cachalotfobeste) CORP PROTEGER PAR LE ™ ( ToMcorp) CORP SPECIALISER

DANS

LA VENTE DE VOITURE. PARTENAIRE OFFICIEL DES STYX-KCG-MAFIA

luxauto™: ( Commerce protégé par le célebre™ ( ToMcorp)
- ferrari tomcorp ™ ( tommy26)
-limousine tomcorp™ ( tommy26)
-porsche tomcorp™ ( tommy26)
-viper tomcorp™(tommy26)
-Quick BAR´s San andreas City ( Jakfan)

DEST. CORP.( partenariat avec Tomcorp )
-La Dest Corp. est un multinationale très connu dans le monde du

business.
-Directeur Vendredi-13 ( en remplacement de Brandon09 )
-Propriétés dans SA :
-Le Centre ( sur une cote, aucune ville )
-GoldenEyeMarket ( GEM, a Los Santos )
-BreizhovevaTower ( ou Bretzel Tower, Las Venturas )
-Homer Simpson´s Studios ( San Fierro )
-San Andreas Palace ( Las Venturas )
-San Andreas Stadium ( Los Santos )
-San Andreas Museum ( San Fierro )
-San Andreas Media Inc. ( San Andreas FM; San Andreas TV News; San

Andreas Times ) ( qqpart sous l´océan, Mont Chilliad pour SAFM )
-San Andreas Bank Inc. ( San Fierro )
-Le Zénith de San Andreas ( Las Venturas )
-Le Parc Exposition de San Andreas ( Los Santos )
-Au-Mo Toto.Inc ( Dans le GEM, Los Santos )
-Trihatlon ( Dans le GEM, Los Santos)
-Musée de l´automobile de San Andreas ( San Fierro )
-Circuit automobile international de San Andreas ( Sortie Magny Run

de

l´autoroute )
-Chantier Naval, Aerien et Aérospatial ( pres du Centre )
-Dest Racing ( Los Santos )
-Dest Hotel ***** ( Dans BT, Las Venturas )
-Usine Automobile ( marque DEST )

Kevsler Ingenerie ( Président: slipknot-killer ; Vice-président : manu99 ; employés : royro ( chef de la sécurité) ) ( Partenaire

officiel du DGX)
Location géographique du siège social: San Fierro, quartier d´affaire.
Président Directeur Général: slipknot-killer

kazien
kazien
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:25:03

moi faire regner la terreur a san fierro??pkoi alors ke c ma ville preferé :snif:

kazien
kazien
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:26:14

comme jle dit bien parfois :d) iléfou

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:27:02

Kazien: compris que tu m´emmerdais!

je veux bien être polli et fermer ma gueule pour pas foutre la mauvaise ambiance, mais les gamins dans ton genre au bout d´un moment: ils me pettent les couilleS.
Et toi tu me pètes les couilles, tu me les brise, tu me cour sur le haricot, tu me fait chier, tu m´emmeder. Alors je te le dit, fou moi la paix, les concour de vanne c´est pas ici !

manu99
manu99
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:27:22

QUI se présente pour los santos???

manu99
manu99
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:28:32

vendred 13 quonbien je v gagner???pour le film

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:29:20

mais c est que je suis sur tout les topic a embrouilles moi aujourd hui...

kazien
kazien
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:30:16

slipknot, mais kesser jai fait de mal????je tai a peine parler aujourdhui :ouch2:

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:30:57

tes vieilles remarques de merde...

Et apperement tu comprends pas. Balancer des conneries c´est normal pour toi???

manu99
manu99
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:31:15

vendredi 13 REPOND!!!!!

kazien
kazien
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:32:31

mais quel conneries???et justement jcomrpend pas et je voudrais bien que tu meplique

Mosko
Mosko
Niveau 8
21 novembre 2004 à 21:33:12

pchiiiiiiiiiiiiiiit
http://membres.lycos.fr/newbjav/tag.jpg

Vagos!

manu99
manu99
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:33:59

vendredi 13 REPOND!!!!!

kazien
kazien
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:34:18

:cool: super ton image mosko. :ok:

kazien
kazien
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:34:51

bin jcrois bien ke v13 est plus la hein?? :sarcastic:

kazien
kazien
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:36:39

slipknot tu va mexpliker cette histoire de connerie???, puiske ka la preuve du contraire, cest toi ki balance des conneries

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment