au fait on ma filé civilization 3 et je capte rioen du tout, c´est trop compliqué!
Hunter[007]
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:45:18
Alex
Tay14
Niveau 24
09 mars 2004 à 22:46:02
juventus eliminé!!!!!!!!!!!!!!!!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:46:49
je crois que je v aller macheter une pitite maison!
Hunter[007]
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:47:17
je capte pue rien...
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:47:31
une villa de luxe meme!!!
Tay14
Niveau 24
09 mars 2004 à 22:48:06
la ptite maison dans la prairie!!!
Hunter[007]
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:48:18
tu ne peu pas bad boy, il n´ y a que le conseil des anciens qui peu avoir ca
Hunter[007]
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:49:19
et moi je suis dans le conseil des ansien
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:49:25
j´esite entre: -The BAD House -The BAD Bulding
lequel je choisit! bulding ou maison...
Tay14
Niveau 24
09 mars 2004 à 22:50:43
les 2
asta_la_vista
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:50:50
Slt
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:51:37
non!!!!!c pas possible! v faire des manifestation des PETtitions des lettre a mr le maire et tout et tou!!!
Hunter[007]
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:51:56
on sen fout!!
Alex
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:51:58
Moi je vai acheter une BMW
Eylulu
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:52:15
moi je sais que quend je serais citoyen jhabiterais le BAD building
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm