J´ai été sur ton site kazien...
et il y a une phrase qui m´est venue à l´esprit:
" tu oses critiquer le design de mon site?!!!!"
Voila ça résume tout je crois !
Mais si tu me le demande gentillement je te montre de belles créations que j´ai faites !
mais très gentillement alors...